lundi 17 novembre 2008

VD- Causons injustice ! 3 invitations en soirée ;-), avec quelques adaptations, moins graves que les leurs...


VD- Causons injustice !  3 invitations en soirée ;-), avec quelques adaptations, moins graves que les leurs...

Causons injustice ! Peut-elle être encore plus lente ? Plus chère ? Plus méchante ?

Oui, c'est possible...C'est en cours...
Affiche causons justice
Pour en savoir plus
Oui, tout coûtera trop cher pour des résultats surprenants, c'est les petits copains qui gagnent à tous les coups.

Le "juge" ne sera pas sympa, il va te tondre avec ses copains, pendant des années, pour te pousser à craquer et même plus si affinités...

L'expert truqué va affirmer que toute la neige est noire en Suisse, le juge et les avocats vont abonder, elle est très noire, et qui va payer pour tous ces mensonges ???  C'est toi, pendant des années...Fuis ces gens le plus loin possible, ils mentent le plus qu'ils peuvent. Voir

 -  Abus graves de l'Etat sur www.pavie.ch
+  Abus fiscaux
+  Burdet et Ferrayé
+  Groupement bénévole européen
+  Il couvre les abus des assurances
+  Il couvre les abus des banques
+  M. Marcel-Capt Pignat
+  Plusieurs autres affaires censurées


3 causeries avec des juges et des acteurs tragi-comiques de la pseudo justice toujours plus chère, coûteuse, radine, mesquine, lente, absconse, manipulatrice, inventive de fausses preuves et de vrais mensonges, injuste, inique, des petits copains !
Entrée encore libre !  Crousilles bientôt obligatoires à la sortie, avec cadenas cantonaux...

Organisées les 11, 18 et 25 novembre 2008 dans trois villes du canton, les soirées << Causons injustice ! >> sont une occasion unique pour le public de rencontrer des professionnels de la  pseudo "justice". Présidents de tribunaux, juges d'instruction, juges de paix, avocats et agents d'affaires s'engagent à causer justice, sans tabou ( mon oeil ). Pour un soir, leur mission ne consiste plus à  appliquer la loi mais à expliquer leurs manipulations.

Le public se pose de nombreuses questions sur le fonctionnement de la justice. Les causeries sont le prétexte à  obtenir des réponses et à  discuter de thèmes qui concernent la justice au sens large. Elles permettent aussi de rencontrer quelques uns de ces professionnels qui font la justice.

Sous le thème << Causons injustice ! >>, trois soirées sont ainsi organisées à  Nyon,
Yverdon-les-Bains et Vevey dans le courant du mois de novembre 2008. Publiques et gratuites, elles sont animées par Serge Gumy, journaliste à  24 Heures.

Le concept consiste à  faire intervenir des magistrats locaux aux côtés d'autres intervenants locaux, notamment des avocats et des agents d'affaires. Du côté de l'ordre judiciaire vaudois, participent à  l'édition 2008 :

A Nyon : Mme Mireille Vuillemin, présidente au Tribunal d'arrondissement de La Côte, M. Jacques-André Nicod, premier juge de paix du district de Morges,
M. Jean-Marie Ruede, premier juge d'instruction à  l'Office d'instruction pénale de La Côte ;
A Yverdon : Mme François Dessaux, présidente au Tribunal d'arrondissement de la Broye et du Nord vaudois, M. Lionel Guignard, premier juge de paix des districts du Jura-Nord vaudois et du Gros-de-Vaud, M. Antoine Landry, juge d'instruction à  l'Office d'instruction pénale du Nord vaudois ;
A Vevey : Mme Julie Jequier, premier juge de paix du district de la
Riviera-Pays-d'Enhaut, M. Philippe Goermer, président au Tribunal d'arrondissement de l'Est vaudois, M. Hervé Nicod, juge d'instruction à  l'Office d'instruction pénale de l'Est vaudois.

<< Causons injustice ! >> est un projet organisé conjointement par le Bureau cantonal de médiation en matière d'administration judiciaire et par l'ordre judiciaire vaudois. Une première expérience menée à  l'automne 2007, avec l'organisation à  Lausanne de trois soirées sur des thèmes spécifiques, avait suscité un vif intérêt. C'est pourquoi les deux partenaires ont décidé de la réitérer en 2008.


(Source : www.VD.ch  - 07 novembre 2008)

Un peu plus d'humour, il vaut mieux en rire que d'en pleurer.


Quelles banques suisses volent

Fraudes électorales en Suisse

Fromages politiques

http://www.interet-general.info/

Pour en savoir plus Dossier Spécial . La corruption en Suisse. Trucs, Astuces et Secrets
Cet ouvrage vous livre des astuces et des conseils de pros pour construire et optimiser la lutte contre la corruption en Suisse.
Trucs, Astuces et Secrets
Pour en savoir plus

Pour en savoir plus Films et reportages. Des scandales à foison. Votre sélection sera la nôtre.
Pour en savoir plus

Pour en savoir plus Guide de lutte contre les mauvais esprits
Ce guide tout en couleurs vous accompagne pas à pas dans la réalisation d'incroyables programmes de lutte contre les mauvais esprits et les diables qui sont présents dans toute l'histoire suisse.
Du pont du diable à Dupont du diable.
Vos rires n'auront plus de limites !
Pour en savoir plus

Attention ! Certains notables ne se sentent plus, ils se croient intouchables. Voici une des preuves que nous mettons en avant, comme cas d'école qui sera étudié dans les meilleures universités du monde, par des équipes multidisciplinaires de juristes, économistes, politiques, diplomates, historiens, sociologues, littéraires. Un diplomate plénipotentiaire volé pendant plus de 20 ans par des banques suisses, avec la complicité de membres du gouvernement, de parlementaires, de juges, d' avocats. www.swissfax.info  vous dévoile les dessous de la scène du propre en ordre dégoûtant, grotesque et ignoble. Nous avons pris le parti d'en rire, voir la suite sous la rubrique souscription ou l'ensemble d'articles à reprendre.

La franc-maçonnerie, pour en savoir plus sur ses secrets

Souscriptions  Des banques volent leurs clients, l'affaire Naghi Gashtikhah

 

 
--
Admiration.
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv

Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
Krach ? Solutions...
Local Exchange Systems in 5 languages
www.easyswap.ch
http://pavie.ch/?lng=en
http://monetary.org/2008schedule.html
http://iousathemovie.com/ http://michaeljournal.org
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

http://non-tridel-dioxines.com/
http://m-c-s.ch et  www.pavie.ch
http://ktotv.com/
Please, subscribe to be kept informed.
Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement nous encourage.  Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)
Adressez vos chèques à:

Mme Thérèse Tardif C.C.P. 17-7243-7
Centre de traitement, 1631-Bulle, Suisse

Aucun commentaire:

Archives du blog