mardi 13 janvier 2009

Gaza ou la politique du pire. L'enfer sur terre...nouvelles armes, uranium radio-actif, nano-particules...

[zionist_graphic_wideweb__470x305_0_cgqt.jpg]

http://michaeljournal.org/images/Compte-Goutte.gif


Sedcontra.fr – Edition du 13 janvier 2009 – Sainte Yvette – N°43

ÉDITORIAL
Gaza ou la politique du pire

Il faut lire la charte du Hamas, publiée voici plus de vingt ans, en aôut 1988: elle prône explicitement une islamisation radicale de toute la Palestine, la destruction de l'Etat d'Israël et le rejet de toute négociation avec les instances internationales.

Peut-on imaginer une seconde que les stratèges et les services secrets israéliens ignoraient les contenus de ce programme lorsqu'ils ont ouvert des autoroutes au Hamas pour diviser l'ennemi, affaiblir le Fatah et discréditer Yasser Arafat ?

Peut-on imaginer qu'Israël n'avait en vue que la sécurité de ses ressortissants lorsqu'il a fait de la bande de Gaza et de son million et demi d'habitants le plus grand "camp de concentration" du monde (l'expression est du cardinal Martino, préfet du Conseil pontifical Justice & Paix), avec 90% de chômeurs et de réfugiés, secourus depuis des années par les seuls militants du Hamas ?

La réalité est sans doute pire encore que celle du "crime de guerre" et du "crime contre l'humanité" dénoncés aujourd'hui par l'ambassadeur Stéphane Hessel, ancien résistant et déporté français. Elle est celle d'un crime contre toute espérance de paix.

Les maîtres du jeu israélien ont besoin du terrorisme pour continuer de confisquer au profit de 5,5 millions de Juifs 80% des ressources et des terres de la Palestine historique.
Aux yeux des dix millions de Palestiniens, la boucherie de Gaza a fini en effet de déconsidérer "l'Aurorité Palestinienne" de Mahmoud Abbas, qui passe aujourd'hui pour une marionnette incapable de tirer le moindre avantage de sa collaboration avec l'Occupant. Elle a construit des milliers de vocations supplémentaires à l'attentat et au suicide dans la population palestinienne.

Voilà une bonne garantie pour les années qui viennent qu'une question vieille de soixante ans, la seule question qui compte pour progresser vers la paix, celle du droit des Palestiniens à retrouver un minimum de ressources et de souveraineté nationales sur leur propre terre, ne pourra pas progresser.

Hugues Kéraly
www.sedcontra.fr




Gaza, le laboratoire des horreurs du XXIème siècle.

Quelle hypocrisie, cette abstention des pays européens et de la Suisse (vantant les droits de l'homme) devant ce qui se passe à GAZA. Le représentant de l'ONU, le mois dernier, le rapporteur de l'ONU sur les droits de l'Homme dans les territoires palestiniens, l'Américain Richard Falk, n'a pu mener à bien sa mission, après avoir été arrêté et refoulé par l'Etat hébreu. De même pour les représentants du Comité international de la Croix Rouge, le CICR, qui devraient faire respecter les conventions internationales de Genève.

Pour cacher quoi ? Des civils et surtout des enfants brûlés au phosphore et de nouvelles armes déjà testées en Irak et au Sud-Liban.

Selon le témoignage de deux médecins norvégiens qui  sont depuis 20 ans dans la région et affirment avoir vu dans un hôpital de Gaza des "victimes d'un nouveau type d'armes". Pas seulement des brûlures au phosphore ni de blessés par bombes à sous-munitions. Mais des victimes du nouveau type d'armes expérimentées par les Américains en Irak, connu sous l'acronyme DIME (Dense Inert Metal Explosive). "Ce sont, explique Le Monde, dont l'article est repris par Le Temps, de petites boules de tungsène, de cobalt de nikel ou de fer. Elles ont un pouvoir d'explosion énorme. A 2 mètres, le corps est coupé en deux et à 8, les jambes sont coupées, brûlées comme par des milliers de piqûres d'aiguilles.
Elles provoquent aussi le cancer et des mutations génétiques qui tuent la fertilité des populations locales, par les nano particules émises.

"Se peut-il, se lamente l'un des deux médecins, qu'au XXI siècle on puisse enfermer 1,5 million de personnes et en faire tout ce qu'on veut en les appelant terroristes?".


Solution:

Une surveillance internationale efficace de la trêve, des frontières et une résolution détaillée du Conseil de sécurité établissant les conditions d'une paix permanente entre Israël et la Palestine dans le cadre légal international.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Dense_Inert_Metal_Explosive

Au fait,  les images sont si horribles qu'elles sont censurées !


http://www.youtube.com/watch?v=sWXZ7VhaHV4

http://www.sedcontra.fr/La-Une/Les-trois-degres-du-mensonge-journalistique.html
--
Admiration.
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv

Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.
Krach ? Solutions...
Local Exchange Systems in 5 languages
www.easyswap.ch
http://pavie.ch/?lng=en
http://michaeljournal.org
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

http://non-tridel-dioxines.com/
http://m-c-s.ch et  www.pavie.ch
http://ktotv.com/
Please, subscribe to be kept informed.
Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement nous encourage.  Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)
Adressez vos chèques à:
Mme Thérèse Tardif C.C.P. 17-7243-7
Centre de traitement, 1631-Bulle, Suisse
Vous avez reçu ce texte parce qu'une de vos relations a pensé que notre esprit pouvait vous intéresser et nous a suggéré de vous écrire ou vous a personnellement fait suivre ce message. Si vous ne désirez plus rien recevoir de notre part, nous vous remercions de répondre par courriel avec la simple mention « refusé ». Si cette adresse figure au fichier, nous l'en ôterons de suite. Avec nos excuses.

Aucun commentaire:

Archives du blog