SCHWEIZER Wir konnten nicht mehr alles zählen. | LES SUISSES Nous ne pouvions plus les compter toutes tellement vous avez été efficaces. Mais |
55'000 |
beglaubigte Unterschriften bei der Bundeskanzlei in Bern deponiert. Das Komitee ist überglücklich und bedankt sich bei allen Unterstützern, Sympathisanten und Sammlern ! | signatures du Référendum validées à la Chancellerie fédérale à Berne. Le comité est au comble du bonheur et remercie toutes les supporteurs, sympathisants et collecteurs ! |
--
La Suisse est le seul pays du monde où le peuple pourra se prononcer sur cette technique fouineuse.
Pourquoi résister aux RFID ?
"Small Brothers are watching you !"
Cachés dans les billets de banque, les permis, les passeports, les cartes d'identité, les cartes bancaires, de crédits, de clubs, de fidélité, les abonnements, les habits, les souliers, les téléphones, les portables etc...
Activées et lues à des distances toujours plus grandes.
De dimensions toujours plus petites par les nano-technologies ( de l'ordre de l' invisible...).
Grâce aux nouvelles puces radio communicantes (RFID), ces étiquettes intelligentes qui remplacent peu à peu le code-barre, une multitude d'informations peuvent être collectées à des fins commerciales mais aussi sécuritaires voire militaires. En France, le passeport biométrique comme le passe Navigo de la RATP ( métro et transports publics) ou celui des péages d'autoroute fonctionnent déjà avec une puce RFID, donc à distance. Déjà, la plupart des objets de la vie quotidienne en sont équipés. Sous l'œil des puces propose une enquête sur la RFID, son fonctionnement, ses premières applications et ses perspectives. Des milliards d'étiquettes (ou tags) RFID vont être utilisées dans le monde entier au cours des prochaines années.
Pour Michel Alberganti par exemple, cette technologie fait peser une réelle menace sur la démocratie. Grâce à la communication avec les objets via Internet, rares seront nos déplacements, nos habitudes, nos préférences et, même, nos pensées qui échapperont aux mouchards du plus grand réseau de surveillance jamais créé. Face à la panoplie impressionnante des systèmes de "traçabilité", les institutions semblent bien fragiles. Comment la société peut-elle contenir l'invasion de ces puces radio qui, déjà, s'insinuent jusque sous la peau des citoyens ?
Biographie de l'auteur
Michel Alberganti est journaliste scientifique au journal Le Monde et producteur de l'émission Science Publique sur France Culture. Spécialiste des nouvelles technologies, il a publié, chez Le Monde Mitions, Le Multimédia, la révolution au bout des doigts (1997) et, chez Calmann-Lévy, A l'école des robots. L'informatique, l'école et vos enfants (2000)
Pourquoi la presse nous boycotte-t-elle ?
Parce qu'elle obéit aux ordres des maîtres qui veulent toujours plus de contrôle et de prise sur nos libertés, en ayant fabriqué le terrorisme, comme les loges maçonnes et illuminazies P1, P2, P3,...P26, P27... pendant la guerre froide.
Assassinat d' Aldo Moro, bombes de Bologne, 9/11...
Journalistes, êtes-vous complices ?
--
Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement est indispensable. Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)
Libellez et adressez vos chèques à:
Mme Thérèse Tardif C.C.P. 17-7243-7
Centre de traitement, 1631-Bulle, Suisse
--
Avec mes meilleures salutations.
François de Siebenthal
Invitation:
http://www.monetary.org/2008schedule.html
http://www.iousathemovie.com/ www.michaeljournal.org
http://www.versdemain.org/ http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/ www.de-siebenthal.com
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2
Présent :
La femme est, comme toujours, l'avenir de l'homme, et réciproquement.
Si qua fata sinant...:-) http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
www.suisse-plus.com http://www.non-tridel-dioxines.com/
http://www.m-c-s.ch/ et www.pavie.ch/mobile www.pavie.ch
http://ktotv.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire