mercredi 8 octobre 2008

Dioxines et encore pire, les nano particules PM1


Your browser may not support display of this image.
 

L'empoisonnement aux Dioxines se guérit !!! mais à quel prix ? et de quelles dioxines ? Il y en a plus de 250 sortes !

Alors –– vite –– sauvons les riverains des incinéra-tueurs !!! 

Monsieur Viktor IOUTCHCHENKO, Président en exercice de l'Ukraine, est bien connu pour sa révolution orange et de tous ceux qui luttent contre les effroyables méfaits des Dioxines, –– bien regarder son visage. –– Son histoire a été médiatisée depuis son empoisonnement lors d'un repas, qu'il a ''dégusté'' le 04 décembre 2004. Viktor ne doit la vie qu'à sa solide constitution et à une suite de circonstances imprévues, notamment en rejetant une partie de ce qu'il avait ingurgité. 

Avec une fierté méritée, le responsable d'une clinique genevoise privée annonçait à la presse que la pathologie, présentée par le Président ukrainien, avait rapidement fait avancer la science de la désintoxication. Il cédait la parole au dermatologue français qui avait mis au point la procédure permettant d'éliminer les toxines, consommées en quantité létale. En effet, cette dose était mortelle, Viktor ayant reçu 10000 fois le taux acceptable pour un corps humain. http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=5533419&  

Le dermatologue français annonçait que 90 % des Dioxines avaient été expulsées du corps de Viktor Ioutchchenko en trois ans. Ce fait soulève notre franche admiration, mais aussi une question importante. http://www.lepost.fr/article/2008/09/25/1273324_le-nouveau-visage-de-viktor-iouchtchenko.html  Nous notons que le professeur en dermatologie a été instruit grâce aux efforts de notre collectivité nationale, et, comme beaucoup, ce spécialiste –– bien formé –– est allé offrir ses services à d'autres, pour mieux rentabiliser ses connaissances, mais malheureusement pas notre investissement collectif !!! La France ne forme pas que des footballeurs pour les patrons douteux d'équipes étrangères, elle le fait dans tous les domaines. Etonnons-nous que certaines revues, prêchant la moralité, s'enthousiasment avec raison, mais sans chercher tous les accotés de l'affaire, ex : http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2351687&rubId=4077  

Notre groupe d'associations GADEF, après la reconnaissance d'une augmentation de cancers reconnue autour des incinératueurs par l'Institut National de Veille Sanitaire, INVS, rappelle qu'officiellement l'Etat français a accepté, –– dé facto, –– des taux anormalement élevés de Dioxines cancérigènes dans le corps des Riverains http://www.inserm.fr/fr/presse/communiques/att00008157/ec_cancers_environnement_der.pdf. De octobre 2008, ne pas craindre les mises gardes pour votre ordinateur pour ouvrir. Nous sommes donc vraiment étonnés que ce fait –– indiscutable et incontournable, –– n'en déplaise à M P. Autier, puisse provoquer une contradiction de l'Etat dans un article dangereux, émis par la revue ''Femme actuelle'' du 29 septembre au 05 octobre, page 9. Le tristement célèbre professeur Follamour étant totalement disqualifié et discrédité, en remplacement, apparaissent évidemment de nouvelles têtes, mais à quel prix de compromis ??? Quelle aide va recevoir le centre de recherche où exerce ce personnage pro incinérateur ???

Mais revenons vite à notre sujet plus positif, à nos amis Suisses, à Viktor Ioutchchenko et au professeur de dermatologie français, aujourd'hui mondialement reconnu. 

La preuve de la réussite du traitement étant notoire, et dans un juste retour sur investissement, ce professeur dermatologue devrait vulgariser sa méthode, pour que, tant en France qu'en Suisse, nous expulsions rapidement les Dioxines du corps des enfants riverains en priorité, car ils sont les plus fragiles et les plus touchés ; puis des mères qui allaitent de plus en plus, et des femmes. Enfin, des hommes un peu moins fragiles.

Ainsi, tout rentrerait dans un cycle vertueux, la Suisse, après avoir donné Henri Dunant et la Croix-rouge, sauverait la santé dégradée par des tricheurs, appâtés que par le gain au prix de la vie des autres !!! Mais la vertu existe-t-elle encore dans ce bas monde ??? Il convient à ces spécialistes d'y répondre eux-mêmes !!!

Puisque nous parlons de vertu, et donc de sérieux, revenons à la société française prestataire de services que nous avions cité dans le scandale des PCB importés illégalement du Mexique aux USA, et de son incinérateur de Port-Arthur, Texas. Rappelons que cette société se retrouve avec 20000 tonnes de PCB sur les bras !!! Cette fois, elle fait plus fort dans l'irresponsabilité, il y a eu mort d'hommes dans des circonstances pour le moins scabreuses : http://www.ouest-france.fr/Accident-de-train-de-Los-Angeles-le-conducteur-envoyait-des-SMS-/re/ofdernmin/_-714457--BKN----_actu.html  En France, nous ne sommes pas à l'abri d'une même aventure :  http://www.ladepeche.fr/article/2008/04/28/450908-Montauban-Le-train-fou-arrete-sans-dommages.html  Nous n'arrivons pas à comprendre comment des élus se confient corps et âmes –– nous avec –– à une telle société. Certains adhérents de nos associations s'inquiètent de voir leurs femmes et leurs enfants monter dans les transports de ce prestataire de services au rabais. Nous comprenons encore moins bien les services publics, les Préfets, protecteurs théoriques du citoyen, qui favorisent et protègent avec vigueur et parfois hors de nos lois, une société qui ridiculise notre pays à l'étranger. 

Tant va la cruche à l'eau-r-dure qu'elle se casse !!! 

Au dernier courriel 42, nous avions dit que l'on allait caqueter au Cac40 !!! GADEF n'a jamais eu la prétention de prédire l'avenir, mais avait récolté des renseignements alarmants près d'associations écologiques américaines. Ce drame financier sera durable et va avoir des retombées directes sur les investissements pour l'environnement, et donc sur notre manière de traiter nos déchets. Là aussi il va falloir devenir vite, très vite même, vertueux !!! Si vous le voulez bien, analysons la situation selon nos infos. 

Première évidence : le coût de l'argent va augmenter tout en se raréfiant. Or, les incinérateurs se sont installés grâce à des investissements très coûteux, toujours trop chers pour nous qui les payons au bout de la chaîne ??? Selon notre enquête aux USA, les fonds de pension (ne prêtent) ne prêtaient que sous la condition de ne pas être engagés dans de futures procédures, possibles pour mauvaises utilisations de ce genre d'outils à risques. –– Ces fonds n'avaient donc pas confiance dans nos sociétés prestataires de services ; vu les exemples qui précédent, nous les comprenons sur ce point. –– Le fait que ces investissements étaient hyper couverts par nos taxes obligatoires, n'avait rien changé dans le coût. La raison est aussi que le système financier américain a vécu trop longtemps sur le dos des autres. L'Europe a aujourd'hui une opportunité exceptionnelle de prendre le 'leadership', mais nous allons voir en opposition les faux européens américanisés !!!

Ainsi, aux USA, ont été inventées toutes sortes de subterfuges pour faire fructifier et vivre au maximum une somme d'argent en dépôt d'intérêts, somme prêtée –– sans doute plusieurs fois –– et enfantant des obligations sur ce prêt ; selon nos informateurs américains, il existerait même des obligations d'obligations !!! Or, par ces crédits issus en cascade d'un seul dépôt de base, existait évidemment un risque important lors d'une cassure du système, la longueur de la chaîne financière augmentant les risques, d'où ces rendements prohibitifs que nous trouvons avec ces fonds de pension et autres argent américains si abondants jusqu'à la cassure dont IRON avait été le coup de semonce !!!  Nos élus ont voulu des Incinératueurs et nous les avons payés au prix fort de nos taxes et pire de notre santé !!! Nous connaissons les responsables, éliminons-les de la politique !!! 

Deuxième évidence : Trouver de l'argent pour créer de nouvelles usines à risques, surtout du type Sévézo, va devenir hors des possibilités sérieuses de nos collectivités locales, déjà trop dépensières, car proies faciles !!! D'autre part, n'oublions pas que la reconnaissance de l'INVS d'une augmentation importante de cancers autour des incinératueurs, va aussi freiner cet investissement et, –– certainement, –– engager certains élus malhonnêtes, compromis dans la défense mensongère de ces outils de mort, feront-ils profil bas !!!.Cette reconnaissance de l'INVS ne peut, de toute manière, que peser sur les procès en cours, si non nous serions face à une caricature de justice. Reste le temps pour l'Etat, attendre la mort des riverains et point !!! Restera à nos associations à interpeller l'Europe, pour que les jugements se fassent dans des délais raisonnables. L'argent, servant aux incinératueurs, est donc plusieurs fois pollué, car issu et multiplié en emprunt, qui sert évidemment aux installations liées à la pollution !!!

Période d'opportunité exceptionnelle, si BORLOO en a, qu'il mette un terme à l'installation des incinératueurs, qu'il décide définitivement, et d'autorité, que nous trions nos déchets ménagers, qu'il dise 'Merde' au lobbying forcené des entreprises prestataires de services en posture de plus en plus délicate car trop liées à l'argent pollué que nous payons à coup de milliards d'euro !!!

(––– Toutes nos adresses sont liées par Internet, un clic ouvre le dossier en bleu foncé. –-–)

. Sites recommandés :      Plouray e.mail :  npcb56@orange.fr    

http://incineration29.skyblog.com/      http ://epkg.free.fr/

Contact :mailto:mailto:assos.gadef@gmail.com

GADEF : Groupe d'Associations de Défense de l'Environnement du Finistère. ––




vous trouverais ci-joint notre courriel 34, nous vous souhaitons bonne lecture
 
cordialement.
 
assos.gadef.
 
roger

Expositions aux agents toxiques par nano particules PM1, Les incinéra "tueurs" trop dangereux...


Ces nano particules, dans près d'un milliard de m3 d'air pollué par année pour un seul incinéra-tueurs, passent des poumons au sang, puis aux organes (dont le cerveau) qui tombent alors gravement malades et qui provoque une mort horrible ou même de l'Alzheimer.

La question de la filtration des fumées est très délicate et actuellement trop négligée. Les filtres perdent en efficacité lorsque la taille de nanomatériaux est comprise entre 100 et 1.000 nanomètres (nm), l'efficacité la plus basse se situant entre 200 et 300 nm. On constate un regain d'efficacité pour les très petites particules (entre 2 et 100 nm). Les masques filtrants, eux, sont qualifiés pour des particules de l'ordre de 150 nm. Il faudrait les qualifier pour des tailles inférieures, car la fraction la plus pénétrante se situe vers 30 nm.


--
Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement nous encourage.  Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)
Adressez vos chèques à:

Mme Thérèse Tardif C.C.P. 17-7243-7
Centre de traitement, 1631-Bulle, Suisse

Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
Krach ? Solutions...
http://monetary.org/2008schedule.html
http://iousathemovie.com/ http://michaeljournal.org
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

Présent :
La femme est, comme toujours, l'avenir de l'homme, et réciproquement.
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
Qui fera la pareille avec des visages masculins ?
http://non-tridel-dioxines.com/
http://m-c-s.ch et  www.pavie.ch
http://ktotv.com/

Aucun commentaire:

Archives du blog