Marc Etienne Burdet Joseph Ferraye Daniel Conus Denis Robert
même combat...contre les mensonges financiers...
Le journaliste Denis Robert, auteur d'une enquête sur la banque luxembourgeoise Clearstream n'en finit plus de se débattre avec la justice. Jeudi dernier, il a une nouvelle fois été condamné pour diffamation par le tribunal de Paris. Un sale coup politique !
Dans la vidéo ci-dessous, réalisée avant le verdict de jeudi dernier, et mise en ligne ici, Denis Robert revient sur les mésaventures judiciaires qui l'oppose à Clearstream. Le combat continue !
"Les juges me font tenir des propos, que je n'ai jamais tenu " .
Les juges sont à la solde des pouvoirs en place, 90% de ces magistrats hautins et cyniques, ont une morale de caniveau, seul compte leur promotion dans la hiérarchie au sein de l'administration !
"Oui Mr le Président, bien Mr le Ministre …." des larves obséquieuses !!!
Toute ma reconnaissance à Denis Robert pour payer très cher, le droit de la liberté d'expression et mort aux vaches ! . . .
Dorénavant, il les perd, alors que nos plus grands juges (Renaud Van Ruymbeke à Montpellier encore cet été et en public aux rencontres de Pétrarque, Eva Joly le 22 septembre dernier au micro de France-inter -écoutez-la sur le lien-) n'arrêtent pas de souligner LA QUALITE DE SON TRAVAIL !
même les Norvégiens le soutiennent ! Denis Robert a lui-même écrit un livre (épuisé) en 1996 où il démontrait qu'en France, la justice, le parquet , pouvait facilement obéir au pouvoir en place.(la justice ou le chaos-éd stock)
Maintenant, il va en cassation ; la cassation coûte cher ; il faut un nouvel élan citoyen , une campagne de soutien, que GUY BEDOS et ses amis remontent sur les planches, etc.. ; il faut que nous Français fassions la leçon à la finance opaque du monde entier.
MERCI DENIS ROBERT.
Zola a gagné, tu gagneras !
Chers lecteurs, ne manquez pas le site d'infos édifiants sur les paradis fiscaux et JUDICIAIRES : www paradisfj.info
Rendez-vous compte que l'existence de PARADIS JUDICIAIRES financiers nous plongent depuis 100 ans dans UN MONDE SANS LOI, un monde de gangsters !
La crise financière est-elle sans limites ? Vous pouvez poser des limites. Comment ?
Plus de gens devraient lire cet article, tout simplement
Sur l'Internet les lecteurs ont le pouvoir! Ils décident quelle information fera le tour du globe! Peut-être vous n'en êtes pas conscient, mais si chaque lecteur envoie un lien à trois autres personnes intéressées, il suffit de vingt pas pour atteindre 3,486,784,401 personnes! Vous voulez le voir se produire? Utilisez votre pouvoir !
3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 = 3,486,784,401
--
Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement nous encourage. Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)
Adressez vos chèques à:
Mme Thérèse Tardif C.C.P. 17-7243-7
Centre de traitement, 1631-Bulle, Suisse
Avec mes meilleures salutations.
François de Siebenthal
Krach ? Solutions...
http://monetary.org/2008schedule.html
http://iousathemovie.com/ http://michaeljournal.org
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2
Présent :
La femme est, comme toujours, l'avenir de l'homme, et réciproquement.
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
Qui fera la pareille avec des visages masculins ?
http://non-tridel-dioxines.com/
http://m-c-s.ch et www.pavie.ch
http://ktotv.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire