mercredi 24 septembre 2008

Iran, risque de guerre mondiale. Les délits d'initiés tuent des innocents par millions, bientôt par milliard ? Est-ce le but recherché, dépeupler la planète ?



Aux Nations-Unies.

C'est d'abord par un véritable prêche religieux que Mahmoud Ahmadinedjad a décidé d'ouvrir son discours à la tribune de l'ONU.

« La liberté dépend de l'obéissance à Dieu et de notre dévotion. L'obéissance en Dieu signifie l'abandon du polythéisme, de l'instinct animal et agressif au profit de l'amour, de la justice et de la perfection ».

Pour lui, « le monde a été mené en bateau par des puissances hégémoniques qui ont utilisé le faux prétexte des armes de destructions massives pour envahir l'Irak, puissances ont imposé des accords coloniaux ».

« Pendant ce temps, l'invasion et le carnage se poursuivait en Palestine. Depuis 60 ans, les sionistes dirigent le monde selon leurs propres lois et se moquent des résolutions de l'ONU. Ces dernières ont été reléguées aux archives et sont passées inaperçues ».

Concernant l'Afghanistan M. Ahmadinedjad pense que « depuis l'arrivée des forces de l'OTAN, la production de drogue a sensiblement augmenté. Il en est de même pour le terrorisme. Le peuple afghan est victime de la volonté des membres de l'OTAN de dominer une région bordée par l'Inde, la Chine et l'Asie du Sud. »

« Leur volonté est de rétablir des colonies. Ils provoquent des guerres civiles en Afrique, comme au Soudan par exemple, pour ensuite dominer le pays ».

« S'il y avait une résistance, les leaders de ce mouvements seraient écrasés par la pression des dirigeants du monde. »

Le dossier nucléaire est bien entendu évoqué : « Les puissances agressives cherchent à contrarier les ambitions nucléaires pacifiques de l'Iran, en exerçant des pressions économiques et politiques contre nous, mais aussi, en menaçant et en mettant la pression sur l'Agence internationale de l'énergie atomique.

Et pourtant, ce sont eux qui produisent de nouvelles générations d'armes nucléaires, qui possèdent des stocks d'armes nucléaires que l'organisation international ne surveille pas, et ce sont les mêmes qui ont perpétré les tragédies d'Hiroshima et Nagasaki » indique M. Ahmadinejad.

M. Ahmadinejad accuse également ces mêmes « puissances » à ne pas être « contre les armes, mais à s'opposer au progrès des autres nations ».
Elles ont « tendance à monopoliser les technologies et à utiliser ces technologies pour imposer leur volonté sur d'autres nations », dénonce t-il.

Mais « le peuple iranien, avec sa confiance en Dieu, sa détermination, sa fermeté et avec le soutien de ses amis, résistera aux intimidations et continuera à défendre ses droits ». « La nation iranienne est pour le dialogue. Mails elle n'accepte pas, et n'acceptera pas, des demandes illégales. »

Avant de finir son discours, le président iranien tient à préciser qu'aujourd'hui « le régime sioniste est en fin de course et ses supporters ne pourront rien n'y changer. La République Islamique d'Iran soutien le peuple de Palestine dans sa résistance contre l'oppression ».

« Il en va de même pour l'empire américain qui arrive à la fin de son chemin. »

Et de terminer, sous les applaudissements de la salle, en évoquant Jésus, Moise, Abraham et Mahomet.
...

Affaire du vol des avoirs iraniens en Suisse:

http://desiebenthal.blogspot.com/2008/05/les-meutes-de-la-faim-dlits-dinitis-et.html

http://desiebenthal.blogspot.com/2008/09/denis-robert-jette-lponge-le-monde.html

Tricheries électorales organisées par des banques suisses.

Les 500'000.- ont été payés par M Nagy Gastikah  grâce aux fonds iraniens encore sous séquestre injuste depuis plus de 25 ans.
http://www.union-ch.com
Certains avocats, banquiers, magistrats et juristes au tribunal cantonal ont gardé l'argent, ils savent à qui ces crimes profitent, ni à moi ni à vous.

Le canton a affirmé, pour refuser cet argent, qu'il n'y avait pas de base légale...
On en a ri jusqu'à Madagascar...
La cause de ces dépenses, ce sont ceux qui démissionnent de leur poste à mi-mandat et qui trichent les élections.
Je suis le premier à qui on reproche le coût d'une élection.
Les preuves des tricheries sont en main de la justice, qui ne fait rien.
Le vote par correspondance, qui coûte une fortune, est une farce et une mascarade, c'est si facile de tricher.
Ils ont détruits tous les bulletins de vote, alors qu'il y avait recours pour tricherie, parce qu'ils savaient que nous pouvions prouver leurs tricheries.
Vous avez dit " fraude électorale " ?

Affaires de Bâle, de l'UDC, de l'ONU, de la révision de la constitution, de la vente d'or de la BNS, de la LAMAL….

En Suisse, si l'annulation d'un important scrutin ne s'est encore jamais produite, en revanche il arrive que certains fraudeurs soient mis en examen et avouent leurs forfaits, comme à Bâle ou à Payerne. Prouver leur culpabilité et les condamner relève alors d'une mission de Titan. D'autant plus que l'accusé pense agir dans l'intérêt de tous : pour lui, il s'agit ni plus ni moins d'une pratique courante, qui fait que les gens votent là où ils ont des attaches… En bref : une " coutume vaudoise " !
Le 22 décembre 2003, nous avons la confirmation par un courrier du Lecteur de 24 Heures, en l'occurrence par M. Alfred Graf, scrutateur du Conseil communal à Lausanne, que le Conseil d'Etat a effectivement fraudé les résultats de la Ville de Lausanne après que le responsable lui ait transmis les chiffres...

Consultez la réponse de M. Burdet au courrier de M. Graf, de même que mon courrier adressé à 24Heures et qui n'a bien évidemment pas été publié jusqu'à ce jour (31.12.2003)... *** Durant toute la campagne électorale, 24 Heures n'a fait que pratiquer la désinformation de ses Lecteurs à l'encontre des candidats du Défi Vaudois.
plus sur
http://www.union-ch.com/articles.php?lng=fr&pg=45

http://www.dailymotion.com/relevance/search/arme%2Bsecrete%2Birak/video/x6sbs7_laser-tactique-a-haute-energie-thel_news
--
 
Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement est indispensable.  Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)

Libellez et adressez vos chèques à:

Mme Thérèse Tardif C.C.P. 17-7243-7
Centre de traitement, 1631-Bulle, Suisse

--
Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
Invitation:
http://www.monetary.org/2008schedule.html
http://www.iousathemovie.com/ www.michaeljournal.org
http://www.versdemain.org/ http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/ www.de-siebenthal.com
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

Présent :
La femme est, comme toujours, l'avenir de l'homme, et réciproquement.
Si qua fata sinant...:-) http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
www.suisse-plus.com http://www.non-tridel-dioxines.com/
http://www.m-c-s.ch/ et www.pavie.ch/mobile www.pavie.ch
http://ktotv.com/

Aucun commentaire:

Archives du blog