Voici encore une décision scandaleuse de la "justice", comme dans l'affaire Conus, on trouve des "experts" "médecins" "psychiatres" petits copains de loges des "juges" francs-maçons pour faire des certificats de complaisance comme quoi tel et tel est fou, SANS JAMAIS AVOIR VU LE PATIENT. VOICI LEURS MéTHODES éSOTéRIQUES, ON VIT DANS UNE DICTATURE SOURNOISE.
VOICI LES MéTHODES SOVIéTIQUES PRATIQUéES EN SUISSE, ET SOUTENUES PAR EDIPRESSE....
Faillite du Servette FC: Marc Roger reste en détention préventive
Marc Roger, l'ancien patron du Servette FC, soupçonné d'avoir précipité la faillite du club de football genevois, reste en détention préventive. La Chambre d'accusation de Genève a rejeté une demande de libération provisoire.
Les juges ont estimé trop importants les risques de fuite du prévenu. Marc Roger avait déjà été libéré sous caution en juillet 2005. Une fois sorti de Champ-Dollon, il s'était réfugié en France, son pays, et ne s'était plus présenté aux audiences d'instruction, invoquant des problèmes de santé.
"Nous allons aller au Tribunal fédéral", a fait savoir Robert Assaël, l'un des avocats de Marc Roger. Selon lui, il n'existe pas de risque de fuite. Son client encourt en effet une peine qui ne devrait pas dépasser les 18 mois de prison, soit le temps que l'ex-président du Servette FC a déjà passé en détention préventive.
Il n'y a de ce fait aucun motif pour que Marc Roger ne vienne pas à son procès, agendé en septembre. Pour M. Assaël, la détention provisoire déjà subie par l'ancien agent de joueurs français est disproportionnée. Le Tribunal fédéral devrait mettre deux mois, au maximum, pour se prononcer sur la question.
SDA-ATS News Service
Affaire Joseph FERRAYE et le Servette
Le dossier de Joseph FERRAYE démontre sans aucune équivoque, que son Notaire, Pierre MOTTU à Genève, a encaissé plusieurs milliards de dollars de royalties qui reviennent à l'inventeur.
C'est sur la base de ces fonds, que Joseph FERRAYE a voulu s'engager à sauver le Servette FC, pour que Genève puisse garder son patrimoine vieux de 115 ans.
» Depuis la conférence de Presse donnée par le Président du Servette FC M. Marc ROGER, le 24 janvier dernier, annonçant la signature d'une convention avec M. Ferrayé pour un investissement de CHF 147 millions sur 5 ans, l'ensemble des Médias Edipresse ont tenté d'empêcher la réalisation de cet accord, par une désinformation abjecte.
» Les actes notariés qui confirment la présence des fonds dans la comptabilité de l'étude de Me Pierre MOTTU à Genève ont été considérés sans valeur sur la seule déclaration orale d'un notaire qui se révèle être un escroc !
» Le fait que l'Etat de Genève ait encaissé, selon les propres déclarations de Me MOTTU, quelque 20 à 22 millions de francs de Droits sur ces capitaux, est écarté sans même que l'on y prête attention. Ces droits ont pourtant été payés indirectement par M. FERRAYE sur des capitaux qui lui appartiennent... Ont-ils été destinés à la Caisse noire du Conseil d'Etat ?
» Le Président du Conseil d'Etat M. Robert Cramer, déclarait à Me Marti lors d'un premier téléphone concernant une offre de M. FERRAYE en 2004 au sujet d'une donation de 2 milliards en faveur de l'Etat de Genève, que le Procureur Zapelli "avait le droit d'être un imbécile, mais qu'il n'avait pas le droit d'être incompétent...".
» Pourtant, quelques jours après, ce même conseiller d'Etat écartait la propositon qui aurait conduit à une manne financière providentielle pour les caisses publiques. M. FERRAYE ne demandait pourtant aucun avantage pour lui... Simplement que la justice fasse pour une fois son travail et débloque ses fonds...
» Y'aurait-il eu alors un déblocage de fonds en faveur du Conseiller d'État pour qu'il rallie la cause de l'Organisation criminelle genevoise ??? Chacun appréciera... Il faut savoir quand même que M. Cramer, ex avocat est aussi un ex-collègue de Me De Preux, qui était lui-même avocat de Mme Carmen Ben Laden, l'épouse de Yeslam Ben Laden qui a reçu dans le cadre de cette affaire, la nationalité suisse contestée à l'époque.
» De là à croire que les Autorités politiques sont aussi corrompues que les Autorités judiciaires dans cette affaire, il y a, pour reprendre l'expression de l'un des protagonistes de ces détournements, Me Marc BONNANT, un pas que je franchis aisément...
» Il faut savoir que Joseph FERRAYE qui est le seul et l'unique inventeur des systèmes d'extinction et de blocage des puits de pétrole a été qualifié toute la semaine de mythomane, de guignol, de pseudo inventeur, etc...
» La Presse Nord Vaudois déclare "Un auto proclamé professeur Tournesol arnaqué par un émir, épaulé par un consultant que son goût exacerbé pour la justice a amené à transformer la ferme familiale en Fort Alamo avant de se lancer à l'assaut du Château cantonal..."
Signé Fridolin WICHSER, voilà un journaliste qui porte bien son nom, mais il devrait un peu moins se masturber le cerveau, il écrirait moins de conneries... Cet article décrit la haine d'un "pseudo" journaliste que nous ne connaissons même pas et qui a pris plaisir à désinformer, à calomnier et à diffamer nos personnes dans une "salade russe" composée de mensonges, d'erreurs et d'interprétations, totalement hors du contexte.
» Une plainte pénale ainsi qu'une plainte au Conseil Suisse de la Presse ont été déposées.
Marc Etienne Burdet sur
Avec mes meilleures salutations.
François de Siebenthal
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
Présent :
La femme est, comme toujours, l'avenir de l'homme, et réciproquement. Si qua fata sinant...:-)
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
http://www.non-tridel-dioxines.com/
http://www.m-c-s.ch/ et
www.pavie.ch/mobile
www.pavie.ch
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire