Initiative populaire pour la vie
FINANCER L'AVORTEMENT EST UNE AFFAIRE PRIVÉE.
Pour l'objection de conscience à l'obligation légale de financer à 100 % le meurtre d'innocentes petites victimes.
QUE VEUT L'INITIATIVE?
Beaucoup de citoyennes et de citoyens ignorent qu'ils sont obligés sous peine de prison ou d'amendes de financer tous les avortements par le biais de leurs primes d'assurance-maladie et de leurs impôts.
Pourtant, les avortements ne sont pas une maladie. Cette initiative populaire demande donc que le financement des avortements soit radié de la liste des prestations de l'assurance obligatoire. Cela profite à tous:
1.
La liberté de l'individu est renforcée:
Personne ne doit être tenu de financer avec ses primes les avortements ou les "réductions embryonnaires" d'autrui. Les réductions sont le meurtre des embryons surnuméraires implantés en trop lors d'une FIVETE.
2.
L'assurance-maladie obligatoire est déchargée de prestations discutables:
les avortements ne relèvent pas des prestations de base de notre assurance-maladie.
3.
Les droits des parents sont renforcés:
grâce à cette initiative, les adolescentes de moins de 16 ans ne peuvent plus être poussées à un avortement à l'insu de leurs parents.
4.
Enfin, cette initiative apporte une contribution positive à la baisse des primes de l'assurance-maladie obligatoire et donc à un soulagement pour les budgets familiaux.
Nous sommes actuellement tous obligés, dès la naissance, de payer chaque mois des sommes de plus en plus élevées pour des "soins" horribles, à des assurances qui doivent payer les avortements ( loi de 1942, passée en douce au milieu de la guerre) et risquer leurs réserves obligatoires à la bourse; nous sommes contraints, sous peine de prison (sic) ou d'amende ( pas d'objection de conscience permise), de payer des soins qui n'en sont pas, soit par exemple les traitements très coûteux pour transformer le sexe et le maintenir chaque mois dans un état artificiel et contraire à la nature ( par exemple faire pousser des seins à des hommes qui désirent être des femmes), l'avortement tellement banalisé (50 000 par année, selon le Président du Concordat des assurances maladies ) à au moins Fr 2000.- par cas, soit un minimum de 100 millions de Fr par année, sans compter les suivis psychologiques et psychiatriques des personnes impliquées, qui coûtent chaque année des montants toujours plus élevés, de l'ordre du milliard, ou aussi la drogue et autres abus, ( faire payer les primes complémentaires des riches par les pauvres).
Tous les soins hospitaliers peuvent être couverts par une assurance beaucoup plus efficace qui ne contribue pas aux gaspillages cités ci-dessus, avec la conscience en paix, car libérée des abus et du prix du sang des innocents sacrifiés à l'autel de notre société de consommation.
Les sommes économisées, placées à votre guise, sont votre assurance personnelle pour les autres cas, sans compter d'autres assurances moins chères possibles (Pro Life, Astra). La nouvelle idole, dont vous pouvez maintenant vous libérer par étapes, est la prétendue sécurité étatique et sociale ( qui est en fait un esclavage subtil ).
Les enfants menacés de massacre doivent pouvoir bénéficier du Droit de grâce cantonal et être adoptés, car la peine de mort n'existe plus en Suisse.
Ces sécurités "sociales" sont des mensonges pour les jeunes actuels, car les promesses faites par des irresponsables qui ne veulent ni voir ni comprendre nous amènent au trou démographique et à la chute de notre civilisation. Les prestations seront payées en monnaie de singe. En votant oui, vous donnez un signe fort des vertus de nos ancêtres attachés à la défense de leurs libertés. Se libérer du joug de l'obligation faite de financer les flèches qui tuent la descendance de Guillaume Tel] vous rendra heureux de tirer sur la pomme des liens subtils clé la consommation et, le coeur allégé de ce poids, vous pourrez remercier Nicolas de Flue qui nous a si souvent sauvés des pièges de l'histoire. En diffusant de suite ce message, vous rendez le monde plus beau et juste en protégeant les plus faibles, qui sont sans voix.
Une famille nombreuse paye plus de 24'000 Fr par année, sans cas de maladie, ce qui représente une inflation d'environ 15 %, mais qui n'est pas dans le taux officiel, car les hausses des primes sont "oubliées" du panier de la ménagère de l'indice des prix .
Même les gouvernements cantonaux essaient de combattre la LAMAL.
Nouvelle initiative pour la Vie
Pour nous, cette nouvelle initiative pour la Vie n'est pas parfaite mais elle va au moins réveiller quelques consciences.
Le lien social de ces drames est clair. Ces abominations font souffrir surtout des femmes que nous ne jugeons pas.
Nous souffrons avec elles.
Les abus financiers des cupides poussent au désespoir de plus en plus de victimes.
Le lien est subtil mais réel.
http://ferraye.blogspot.com/2010/01/invitation-officielle-de-evo-morales.html
Pourquoi ces bonus en millions et même en milliards ?, sic, en milliards pour les banquiers de New-York ?
Pour acheter leurs consciences.
Ils savent que la cupidité tue des millions d'innocents, sous leurs fenêtres.
Faut-il laisser tout ce système infernal continuer ces sacrifices de petites victimes innocentes ?
Démographie : la chute a commencé
Courbe sans tenir compte d'une pandémie.
par simple application mathématique des taux de fertilité ( TR, Taux de Renouvellement ou TFR en dessous de 2 ) qui sont à la baisse dans le monde entier, et presque partout en dessous de 2,2, taux minimum actuel pour maintenir notre civilisation.
La chute commence déjà dans les pays "riches" et en Russie...
Tout peut s'effondrer très vite...y compris l'immobilier et les "valeurs" les plus sûres...
Nous avons jusqu'au 26 juillet 2011 pour récolter les 100 000 signatures nécessaires.
www.affaireprivee.ch
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire