lundi 11 mai 2020

Trahison du Conseil fédéral ?

Dr. Jur. Heinz Raschein a pris position et accuse le CF d'être sous influences étrangères dans la Farce du Covid-19.
Je pense que Me Raschein a bien agi. Il a saisi le Ministère public fédéral et a invoqué l'art. 266 du Code pénal. Pour mémoire, c'est une des possibilités que j'avais proposées dans mon courriel du 27 mars. En raison du principe scandaleux de l'opportunité des poursuites qui prévaut en Suisse, deux possibilités s'offrent désormais au MPF. Soit, il lève l'immunité des Conseillers fédéraux et instruit avec une possible condamnation pénale à la clé, soit il n'instruit pas au motif qu'il estime que cela n'est pas opportun. Nous connaissons déjà à l'avance ce qu'il va arriver mais Me Raschein a l'honneur d'avoir usé jusqu'au bout les moyens légaux.

Note: nous apprenons dans la vidéo que Monsieur Gates a stérilisé plus d'un million de femmes en Afrique en ajoutant des agents stérilisateurs à ses vaccins et que ce sinistre individu projette de dicter les mesures sanitaires à prendre en Suisse par le biais de l'OMS qu'il a achetée

Art. 266 1. Celui qui aura commis un acte tendant à porter atteinte à l’indépendance de la Confédération ou à mettre en danger cette indépendance, ou à provoquer de la part d’une puissance étrangère, dans les affaires de la Confédération, une immixtion de nature à mettre en danger l’indépendance de la Confédération, sera puni d’une peine privative de liberté d’un an au moins.

2. Celui qui aura noué des intelligences avec le gouvernement d’un Etat étranger ou avec un de ses agents dans le dessein de provoquer une guerre contre la Confédération sera puni d’une peine privative de liberté de trois ans au moins. Dans les cas graves, le juge pourra prononcer une peine privative de liberté à vie.
N.E.
Interview mit Dr. iur. Heinz Raschein / kann man dem Bundesrat noch trauen ?
https://www.youtube.com/watch?v=SjqY1xIp7OU&feature=youtu.be

1 commentaire:

François de Siebenthal a dit…

Je confirme, malgré les risques et les censures ignobles et ridicules