l’autisme du petit garçon a été causé par le vaccin
La Repubblica.it, 25 novembre 2014
Une indemnité à vie a été accordée à un enfant autiste qui avait précédemment reçu le vaccin hexavalent.
Par Alessandra Corica et Franco Vanni
Milan - Le Ministère Italien de la Santé devra verser une somme de dédommagement bimensuelle à un petit garçon atteint d’autisme, et ce, pour le restant de sa vie.
C’est en 2006 que le petit garçon a été vacciné avec le vaccin hexavalent de routine fabriqué par la multinationale GlaxoSmithKline. Il s’agit du verdict émis par le Tribunal industriel de Milan présidé par le juge Nicola Di Leo. Selon ce juge, l’existence d’un lien causal entre la vaccination et la maladie a été établi. Qui plus est, en se référant au rapport de l’expert judiciaire et médical Alberto Tornatore désigné par le tribunal : « Le petit garçon a probablement été sensible à la toxicité d’un ou de plusieurs ingrédients du vaccin. Il est donc probable que son autisme ait été provoqué par le vaccin Infanrix Hexa. »
INTERVIEW « décision incroyable » affirme l’expert
Le vaccin hexavalent est administré en trois injections au cours de la première année de vie. Il protège contre la polio, la diphtérie, le tétanos, l’hépatite B, la coqueluche et les infections du type haemophilus influenza type b.
En 2011, avant d’aller au tribunal, la famille du petit garçon de neuf ans qui avait été diagnostiqué autiste en 2010 avait introduit une requête auprès du Ministère, mais leur requête fut rejetée. Dans la suite, les parents ont porté plainte. « Le Ministère avait 60 jours pour faire appel après le prononcé du 23 septembre. Mais aucun appel n’a été déposé » affirme Alessandra Genovési, l’avocate du petit garçon. Le jugement a donc été considéré comme res judicata (= ayant force de la chose jugée). La famille a émis le souhait que dans le futur, on se soucie de prendre plus de précautions avec ces vaccins. L’enfant va recevoir un dédommagement bimestriel (= tous les deux mois) de 1.683 euros plus un payement ponctuel.
BLOG - Les vaccins et la logique inversée par Michele Bocci
Le rapport de 18 pages de l’expert médical désigné par la Cour se réfère à « un document confidentiel de poids de GlaxoSmithKline » traitant des « soi-disant effets secondaires de l’Infanrix Hexa, signalés pendant les essais cliniques et après la pré-autorisation, entre octobre 2009 et octobre 2011. Selon le témoignage de l’expert, il y a apparemment eu « cinq cas d’autisme rapportés au cours des essais, mais ces cas sont restés non cotés ou ont été omis de la liste des effets indésirables remise aux autorités avant l’autorisation de mise sur le marché. »
Le verdict a aussi précisé – en conformité avec les conclusions de l’expert médical – que le vaccin avait « une propension spécifique à provoquer l’autisme, quoique théoriquement faible si elle est calculée sur la base des essais cliniques pré-autorisation, mais qui en réalité était sous-estimé, en raison de l’existence récemment confirmée par les autorités sanitaires australiennes, de lots de vaccins contenant un désinfectant à base de mercure, désormais interdit en raison de sa neurotoxicité démontrée. »
Rien n’indique que l’Agence italienne du médicament ait dans la suite lancé des contrôles sur le vaccin hexavalent de GlaxoSmithKline. « Aucune enquête particulière n’est en cours sur ce médicament qui, comme tous les vaccins, doit subir une surveillance post-marketing », explique l’Agence, ajoutant : « Il n’existe aucune preuve à l’heure actuelle qu’un changement soit intervenu dans la situation : les avantages de ce produit l’emportent encore sur les risques. »
Les liens présumés entre la vaccination et l’autisme ont fait l’objet d’un débat international considérable pendant un certain nombre d’années. En 2012, une peine prononcée par la Cour de Rimini a établi un lien entre le vaccin trivalent ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) et le syndrome de Kenner (Autisme).
A l’époque, le Conseil scientifique du Calendario Vaccinale de la Vita – un groupe rassemblant médecins de famille, pédiatres et associations spécialisées de santé publique a publié cette déclaration : « Ce verdict pourrait déclencher une perte de confiance en un outil de prévention qui protège la santé de nos enfants et l’ensemble de la population italienne ! », encourageant le Ministère de la santé à faire appel. Le verdict de la cour de Rimini se référait à une étude publiée dans le Lancet en 1998, et établissant un lien entre le vaccin contre la rougeole et l’autisme. Quelques années plus tard, cette recherche a été retirée du journal, car elle était considérée comme peu fiable. Une enquête similaire à celle de Rimini à nouveau sur le lien présumé entre le vaccin ROR et l’autisme a été lancée par le bureau du procureur de Trani.
Au cours des trois dernières années, l’alarmisme ambiant – que les autorités de la santé estiment injustifié – a provoqué une diminution du nombre d’enfants vaccinés. En mars dernier, Movimento 5 Stelle (le Mouvement des cinq étoiles) de Lombardie a déposé un projet de loi en vue de suspendre la vaccination obligatoire, « compte tenu des niveaux de vaccination déjà élevés en Lombardie. Ce mouvement précise qu’il est temps de permettre le consentement libre et éclairé à propos de la vaccination. » La réponse de la Société de Santé publique a été assez sèche : « Il s’agit d’une perspective dangereuse pour la santé publique. »
Source : La Repubblica.it
-
Jean-Claude Chevalier On ne peut ouvrir le message
-
-
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
-
François de Siebenthal Pour une véritable reconnaissance des complications liées à la vaccination
La grande réticence des familles aux 11 vaccinations obligatoires s’explique aussi par la non-prise en compte des complications liées aux vaccins, plus nombreuses et graves que ne l’affirment les autorités de santé.
Les cas d’autisme,[14] de fibromyalgie, fatigue chronique, narcolepsie, et autres pathologies auto-immunes attribués par les patients à leur vaccination restent trop nombreux[15] pour être écartés définitivement.
En effet, selon le professeur Daniel Floret, président du Comité technique des vaccinations, « il est généralement admis que 1 à 10 % des effets secondaires graves liés aux médicaments font l’objet d’une déclaration aux centres régionaux de pharmacovigilance[16] », ce qui signifie que l’écrasante majorité des cas n’est pas analysée.
En particulier, il n’est pas démontré qu’aucun lien ne sera jamais établi avec la vaccination, notamment pour des cas de cancers observés chez des enfants et des jeunes, tels les sarcomes, cancers très graves, que l’on a relié à l’aluminium chez les animaux dans différentes parties du corps, mais qui restent chez les enfants et les jeunes sans cause(s) reconnue(s), en dehors de dépression immunitaire majeure.
Face à ces risques bien réels, la confiance ne sera restaurée qu’en proposant les meilleurs vaccins nécessaires, injectés séparément selon l’âge de l’enfant, testés comme les médicaments, et qui ne contiendront plus des adjuvants nocifs. https://professeur-joyeux.com/2018/01/15/appel-a-raison/
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
-
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 15 h
-
HOME.NATUROPATHE.OVER-BLOG.COM
Jugement en Italie : l'autisme du petit garçon causé par le vaccin -…
Jugement en Italie : l'autisme du petit garçon causé par le vaccin - Home Naturo-Naturopathe à Domicile
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 13 h
-
Alain Vauclair Savez-vous où est-ce qu'il est possible de confirmer cette information?
-
-
-
Olic Le Gris Alain Vauclair ce lien ne confirme pas cette histoire de jugement, non?
-
-
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 15 h
-
HOME.NATUROPATHE.OVER-BLOG.COM
Jugement en Italie : l'autisme du petit garçon causé par le vaccin -…
Jugement en Italie : l'autisme du petit garçon causé par le vaccin - Home Naturo-Naturopathe à Domicile
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 13 h
-
Cheche D'enfer Arf, ne pas rependre de l'intox .... faut arrêter de faire croire que les vaccins sont dangereux. La rougeole est bien plus dangereuse que le vaccin....
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2437682632910455&id=100000062253710
-
François de Siebenthal Soyez prudents avec de fausses nouvelles et fausses études payées par Monsanto et Bayer notamment... qui payent de faux paysans, des scientifiques subornés, des politiciens, des lobbyistes, pour truquer les nouvelles et rompre les liens..
USA - Le vac…Voir plus
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
-
Cheche D'enfer François de Siebenthal y a pas besoin de le remettre, je l'ai lu, mais j'y voit que complotisme et mensonges et manipulation 😔
-
Olic Le Gris L’etude avancée est déjà tellement solide 😅 7 pages d’un français approximatif qui a le mérite douteux de ne pas citer une seule référence...
Et c’est fou qu’une étude soit sponsorisée par Monsanto, c’est inacceptable, pr contre un papier écrit par un spécialiste en nutrition et en « médecine environnementale » qui charge 250 £ la séance pour guérir l’autisme, tout va bien
-
Buzanne Piette Cheche D'enfer Ghosn dit aussi que les japonnais font du complotisme contre lui, comme c'est drôle, et je sais que l'un est l'autre n'ont rien à voir ensemble, c'est le mot "complotisme" qui m'y fait penser.
-
Cheche D'enfer Buzanne Piette bah c'est le truc pour faire semblant de se dédouaner quoi....
-
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
-
Olic Le Gris Vous ne répondez à aucun des deux arguments mais bon...
Le lien que vous avez fourni est une mine d'or... Rien que pour vérifier la première affirmation, il faut ouvrir trois onglets pour arriver à la source principale, à savoir William Thompson. Un petit tour d'horizon sur quelques sources diverses annulent sa thèse (par exemple: https://www.snopes.com/fact-check/bad-medicine/…Voir plus
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
-
Cheche D'enfer Olic Le Gris merci, j'ai pas une aussi grande connaissance que toi!
-
François de Siebenthal Olic Le Gris Comme les cigarettiers ( Marlboro... ) qui, pendant des années, manipulaient des "scientifiques, ou Monsanto, et maintenant ils perdent des centaine de millions de $ ...
-
François de Siebenthal Olic Le Gris Pour une véritable reconnaissance des complications liées à la vaccination
La grande réticence des familles aux 11 vaccinations obligatoires s’explique aussi par la non-prise en compte des complications liées aux vaccins, plus nombreuses e…Voir plus
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
-
-
Audrey CL Cheche D'enfer désolée mais mon père a attrapé la tuberculose à cause du vaccin. Et faut arrêter d'être naïf et croire les médias classiques. Il suffit d'observer un enfant avant et après, et voir l'état de santé des petits aujourd'hui. Ca fait 15 ans que j'étudie le sujet et j'invite tout le monde à en faire autant. Mes enfants non vaccinés pètent le feu.
-
Cheche D'enfer Guillaume Brunschwig oui... c'est presque un aveu d'intox 😉
-
Cheche D'enfer Audrey CL oui mais ça c'est un biais. Des expériences personnelles ne sont une preuve de rien du tout.
Et pour ce qui est de VOS enfants qui pètent le feu, j'espère que vous saurez assumer votre responsabilité s'ils transmettent la rougeole à un nouveau né ou une personne imuno déficiente.
-
François de Siebenthal Guillaume Brunschwig le site a été censuré par la police de la pensée aux ordres des lobbies, voir les persécutions contre le Prof. Joyeux ou voir. Fondation Jérôme Lejeune
-
Audrey CL Cheche D'enfer Les immuno-déficients le sont peut-être justement à cause des vaccins. Voir livre du Dr Choffat " Vaccinations, le droit de choisir". Quant aux nouveaux-nés il y va du bon sens de ne pas les mettre en contact avec des choses dangereuses et le lait maternel fait aussi très bien office de protection. C'est toute une approche de la santé qui est à remettre en question.
-
Cheche D'enfer Audrey CL non mais vous tripez grave heiin!!
Les nouveaux nés ne sont pas du tout immunisés par le lait maternel et certains n'y ont pas accès à ce lait...
Et la rougeole en période d'incubation qui dure plusieurs jours, n'est absolument pas détectabl…Voir plus
-
Olic Le Gris François de Siebenthal Votre lien est intéressant, il ne cite absolument pas l'autisme ou la narcolepsie du tout, donc à moins de sources fiables, ces arguments sont rejetés. Pour ce qui concerne la fatigue chronique, fort est à parié que ces deux auteurs parlent de la myofasciite à macro…Voir plus
NOUVELOBS.COM
Vaccins : "Nous ne savons pas grand-chose sur les effets de…
Vaccins : "Nous ne savons pas grand-chose sur les effets de l’aluminium"
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 21 h
-
Olic Le Gris François de Siebenthal Certes, les compagnies du tabac, assemblées sous Big Tobbaco, ont inondé le marché par des études scientifiques pour le moins douteuses, mais cela n’a pas grand rapport vu que je n’ai soumis aucune étude dont vous pourriez contes…Voir plus
-
François de Siebenthal Rappelons des réalités inquiétantes :
Les vaccins ne sont toujours pas testés pour leurs effets cancérigènes ou pour leur impact sur la fertilité.
Les effets de l’administration de plusieurs vaccins combinés sur la santé, à court terme comme à long terme,…Voir plus
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 21 h
- · Modifié
-
Olic Le Gris J'ai déjà répondu à cette histoire d'aluminium dans les vaccins, je riposte ici ma réponse au cas ou vous l'auriez manquée:
"Pour ce qui concerne la fatigue chronique, fort est à parié que ces deux auteurs parlent de la myofasciite à macrophages, qui…Voir plus
-
François de Siebenthal Pour l'argument des "six académies.", par analogie... comme tous ceux qui croyaient que la terre était plate, avec leurs "preuves évidentes" et leur "bon sens" et même leurs dogmes théologiques...... Après la divulgation des « Monsanto Papers » 8 l’aff…Voir plus
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 20 h
- · Modifié
-
Olic Le Gris Vous vous rendez compte que vous copiez collez des articles de Wikipedia qui eux-mêmes exigent des références entre crochet? 😂
-
Olic Le Gris Même vos sources ne sont pas satisfaites de leurs sources
-
François de Siebenthal On les a fournies, lisez les autres crochets, avez-vous lu les références déjà données, six académies payées, il est clair qu'elle se défendent. Etes-vous de bonne foi ? Un peu rapide, votre réponse, vous n'avez pas eu le temps de lite toutes les références citées, :-(
-
François de Siebenthal Olic Le Gris C'est moi qui a ait mis le lien Wikimedia, donc je le sais bien Un peu rapide, votre réponse, vous n'avez pas eu le temps de lite toutes les références citées... Etes-vous de bonne foi ?
-
François de Siebenthal Olic Le Gris ↑ Seralini E, « Long term toxicity of a Roundup herbicide and a Roundup-tolerant genetically modified maize », Food and Chemical Toxicology, 2014
↑ Cf. Paul Deheuvels, « Étude de Séralini sur les OGM : pourquoi sa méthodologie est statist…Voir plus
ARCHIVES.POLEMIA.COM
Polémia - Pourquoi le Club de l'Horloge attribue-t-il le prix…
Polémia - Pourquoi le Club de l'Horloge attribue-t-il le prix Lyssenko à deux « réchauffistes » ?
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 20 h
-
Guillaume Brunschwig Le problème avec les études sur le danger des vaccins font toutes référence aux mêmes sources qui sont truquées.
En outre, le fait qu'il n'y ait pas d'études sur les effets conjoints ou à long terme n'est pas une preuve d'un hypothétique risque, ce su…Voir plus
-
Guillaume Brunschwig François de Siebenthal, cela s'appelle divulgation de fausses informations et c'est répréhensible. À cause de gens comme ce monsieur, la rougeole est en augmentation dans le monde.
-
François de Siebenthal Guillaume Brunschwig Rappel : Par exemple, le DTPolio sans adjuvant permettait de répondre à cette obligation vaccinale en sécurité. Sa commercialisation a été arrêtée par le fabricant en 2008 pour des raisons fallacieuses. E3M a porté plainte, en 2014, pour faux, usage…Voir plus
VACCINSSANSALUMINIUM.ORG
Toujours plus de vaccins avec aluminium : une rentrée toxique
Toujours plus de vaccins avec aluminium : une rentrée toxique
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 20 h
- · Modifié
-
-
DESIEBENTHAL.BLOGSPOT.COM
Les vaccins, cheval de Troie de la dépopulation.
Les vaccins, cheval de Troie de la dépopulation.
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 20 h
-
Guillaume Brunschwig François de Siebenthal regarde sur des sites qui n'ont pas de parti pris sinon c'est sans fin... 😉
C'est comme si je donne comme source www.laterreestplate.fr pour prouver qu'elle est plate, c'est juste de l'auto-complaisance.
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 17 h
-
SLATE.FR
Les fake news utilisent le même mécanisme que les tours de magie
Les fake news utilisent le même mécanisme que les tours de magie
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 17 h
-
Cheche D'enfer Faut arrêter la propagation de fausses informations.
Ouvrir son esprit et enlever les œillères
-
Christian Cuennet Comme quoi tout le monde à la science infuse !!! mdrrrr... Tu es A ou tu es Z ...
-
Cheche D'enfer Christian Cuennet tu parles à qui?
-
Christian Cuennet À tout le monde !
-
Cheche D'enfer Oooh!! Ok je vois!
Par contre y a quand même des choses prouvés scientifiquement et d'autre propagé au départ pour en tirer des bénéfices financier 😁
-
Christian Cuennet On est tout à fait d'accord ... On ne peut nier que la vaccination à sauver la planète pour bien des maladies et on ne peut nier qu'il y a de couacs et des handicaps survenus après vaccinations, heureusement dans des proportions infimes...
-
Christian Cuennet Moi-même a subit tous les vaccins inimaginables pendant mon enfance, j'ai 50 balais et une santé pour le moment très bonne, j'ai fait vacciner mes enfants, ils vont très bien, malgré tout certains nouveaux vaccins me font douter sérieusement, mais bon...
-
Cheche D'enfer Christian Cuennet des couacs bien sûr.
Et c'est pourquoi il faut réfléchir et discuter et se renseigner, pas juste rester dans des croyances (fausses qui plus est) et les propager en pensant sauver le monde.
C'est évident qu'on est manipulé par les d…Voir plus
-
Christian Cuennet Le ROR fait pourtant quasiment partie du "patrimoine" ^^ (humour noir) du moins en suisse il me semble qu'il reste obligatoire non ? Ou disons recommandé du moins...
-
Cheche D'enfer Moi je me suis faite manipuler aussi par ces intox, plus jeune, mais là j'ai bien saisi l'impact sur d'autres humains. La vaccination est un acte solidaire. C'est la base.
Certains vaccins je ne les ai pas fait à mes enfants parce que, tout bonnement, ces maladies n'existent plus ici.
Je me suis renseignée, j'ai discuté avec différents médecin, etc....
-
Cheche D'enfer Christian Cuennet non non pas du tout. A moins que ça ait changer, le seul vaccin obligatoire (pour l'école hein) est la diphtérie....
Je ne l'ai pas fait à mes enfants et ils sont pourtant allés à l'école 😅
-
Christian Cuennet La même chose pour moi je l'avoue, dernièrement l'établissement scolaire à prévu plusieurs vaccinations pour les élèves avec demande d'autorisation des parents, j'ai par contre refusé celui pour le papillomachintruc parce que personnellement, j'ai pas entendu que du bien aussi du côté des médecins...
-
Christian Cuennet oui c'est seulement recommandé ...
-
Cheche D'enfer Je n ai pas eu à gérer celui du papillomavirus, mais j'ai lu des articles dessus et je connais un peu les maladies qu'il génère, et sincèrement, je pense qu'il devrait être donné à tous les jeunes, filles et garçons. Les conséquences et les risques liés à cette maladie sont vraiment merdique.
-
Cheche D'enfer Et c'est malheureusement que les femmes qui en souffrent de ses maladies alors que les hommes eux, transmettent le virus....
-
François de Siebenthal Documentaires à voir
En français :
• L’aluminium, les vaccins et les deux lapins, de Marie-Ange Poyet, production Entre2prises…Voir plus
VACCINSSANSALUMINIUM.ORG
Comme moi, demandez le retour de vaccins sans aluminium
Comme moi, demandez le retour de vaccins sans aluminium
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 15 h
- · Modifié
-
VACCINSSANSALUMINIUM.ORG
Victoire historique : un expert sous influence de l'industrie est…
Victoire historique : un expert sous influence de l'industrie est sanctionné par l'Ordre des médecins
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 15 h
-
Naiche Barbaglia PASTEUR = CHARLATANT ! un peu comme BHL
-
Guillaume Brunschwig Mais mais mais... C'est l'excipient du vaccin ou sa préparation, en aucun cas le vaccin lui-même sinon on serait tous autistes !
Pour compléter, l'autisme est méconnu donc ce sont des conclusions hâtives et sans fondement, malgré tous les documents des mêmes personnes qui se copient entre elles, CELA DOIT ÊTRE VALIDÉ PAR DES PAIRS, c'est la base de la science.
-
François de Siebenthal Saul s'ils sont achetés pour mentir. comme par les cigarettiers ou Monsanto-Bayer-Syngenta etc etc notamment
-
VACCINSSANSALUMINIUM.ORG
Victoire historique : un expert sous influence de l'industrie est…
Victoire historique : un expert sous influence de l'industrie est sanctionné par l'Ordre des médecins
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 15 h
-
Beat Löwensberg Watch the film "VAXXED" dispo sur le net. Vous allez voir qqchose !
-
-
François de Siebenthal Part 2 is at:https://youtu.be/OoSi131a1AM
Part 1 introduces producer Del BIgtree who says that not an anti-vaccination film. What is the concern is the dangers of the MMR (measles, mumps and rubella) vaccine, and how it might cause autism. The likelihood is higher when MMR is a given together to children under 18 months. Given separately they do not seems to cause the saem issue. Insider whistle-blower David Thompson says there was a cover-up by the CDC (The Center for Disease Control about this fact.
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
-
François de Siebenthal Films censurés de manières inouïes. La partie 2 se trouve à l'adresse suivante : https://youtu.be/OoSi131a1AM
La partie 1 présente le producteur Del BIgtree qui dit que ce n'est pas un film anti-vaccination. Ce qui est préoccupant, ce sont les dangers du vaccin ROR (rougeole, oreillons et rubéole) et la façon dont il pourrait causer l'autisme. La probabilité est plus élevée lorsque le ROR est administré ensemble à des enfants de moins de 18 mois. Donnés séparément, ils ne semblent pas causer le problème . David Thompson, dénonciateur d'initiés, affirme que le CDC (Center for Disease Control) a camouflé ce fait. Prudence aussi avec les adjuvats et leurs mélanges...
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
- · Modifié
-
Olic Le Gris Bonjour!
J'ai déjà brièvement abordé ce "documentaire" dans un autre commentaire, je me permets de le reproduire ici:
"D'une manière générale, les liens fournis s'articulent autour du "documentaire" Vaxxed. Et c'est là que les ennuis commencent, car rien ne tient debout. Rien. Ce que je reconnais (parce que oui, je l'ai vu, et je dois avouer que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi drôle sans le faire exprès), c'est la leçon de manipulation, de mise hors du contexte, de mensonges purs et simples et d'omissions que ce ramassis de non-sens putassier nous donne à tous. Une bombe nucléaire de mauvaise foi et de mauvaise science.
Vous trouverez un échantillon desdits non-sens ici:
https://luckylosing.com/.../vaxxed-debunked-a-selection.../
Une lecture plus globale là:
https://sciencebasedmedicine.org/andrew-wakefields.../
Non, les auteurs n'ont pas de conflits d'intérêt."
Je peux donner des sources en français si vous le souhaitez, n'hésitez pas.
Pour ce qui est de la censure, je suis fasciné par ces déclarations. "ils" ont le pouvoir de censurer l'internet, mais ne l'utilise pas pour les autres sites bien plus virulents sur le même thème, "ils" l'utilisent pour censurer une page FB mais pas pour Wikileaks, "ils" laissent ce genre de discussion pulluler sur internet, laissent écrire les billets des blogs antivax... mais ce documentaire c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase? Je comprendrais si "ils" avaient décidé de s'attaquer à la malhonnêteté intellectuelle, car ce documentaire en est un parfait exemple, mais ça n'expliquerait pas le pullulement des autres.
LUCKYLOSING.COM
‘Vaxxed’ Debunked – a selection of references
‘Vaxxed’ Debunked – a selection of references
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 21 h
-
Olic Le Gris François de Siebenthal Je crois qu'il s'agit de William Thompson et non Daniel si je ne fais pas erreur. D'ailleurs, j'ai déjà abordé ce cas de fraude. Avez-vous lu mes sources? Parce que moi je lis les vôtres et ne les trouve aucunement concluantes.
-
Chloé Frammery Pour télécharger le film :
https://archive.org/.../VAXXEDDeLaDissimulationLaCatastrophe
Pour le voir directement : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155461385692403&id=748832402
Ou
https://vimeo.com/203540788
:)
ARCHIVE.ORG
VAXXED - De la dissimulation à la catastrophe : didi18 : Free…
VAXXED - De la dissimulation à la catastrophe : didi18 : Free Download, Borrow, and Streaming : Internet Archive
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 13 h
-
LEMONDE.FR
Vaccins : six académies scientifiques dénoncent les propos du professeur…
Vaccins : six académies scientifiques dénoncent les propos du professeur Henri Joyeux
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
-
François de Siebenthal Six académies ? achetées par qui ? ne soyez pas naïfs, la condamnation du Prof. Joyeux a été levée, homérique et une preuve de plus ! Le journal " Le Monde" n'est plus une référence ! Même pire ! https://www.20minutes.fr/.../2296923-20180626-propos-anti...
20MINUTES.FR
La radiation du professeur Henri Joyeux est annulée en appel
La radiation du professeur Henri Joyeux est annulée en appel
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 23 h
-
Guillaume Brunschwig François de Siebenthal cela ne prouve pas qu'il ait raison, c'est la liberté d'expression qui est bafouée, c'est tout.
-
Raoul Mengis Annoncé et confirmé par deux grands experts dont un prix Nobel.
https://youtu.be/LwQShbwvbDY
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
- · Modifié
-
Guillaume Brunschwig Argument d'autorité qui ne prouve rien. Quand 95% des médecins se rallieront à ce point de vue, à ce moment seulement ce sera significatif...
-
Raoul Mengis Guillaume Brunschwig La science c'est pas une question de majorité ou de démocratie 51% contre 49%.
Toute la différence est là!
-
Guillaume Brunschwig Justement, la science est basée sur des faits qui permettent de valider une hypothèse, ces faits doivent être vérifiables, pas seulement par 2 personnes convaincues de ce qu'elles disent.
Si on peut prouver que 95% des cas d'autisme sont dûs aux vaccins, alors seulement on peut considérer que l'hypothèse est valide, 1 cas n'est pas significatif. C'est ainsi que marche la science, pas autrement.
Si je veux prouver un fait, je vais émettre des hypothèses qui une fois vérifiées aboutiront à une théorie, laquelle peut être reproduite par n'importe qui dans des conditions similaires.
Dans le cas des vaccins, si je me fais vacciner, je DOIS tomber malade et 95% de la population aussi... sinon cette hypothèse est nulle et on la rejette, c'est ainsi que cela fonctionne.
-
William Touret Guillaume Brunschwig C'est une roulette russe, plus tu augmente le nombre d’adjuvant plus tu mets de balles dans le revolver. Une même dose d'aluminium pourra tuer un malade, bousiller sa vie comme ce fut le cas pour moi ou juste rien faire. C'est aléatoire. Il faut sortir de la religion et regarder le bénéfice risque vaccin par vaccin revenir au chlore au lieu de l'aluminium etc... Je vois tellement de gosses dans mon entourage bousillés par les nouvelles réglementations en la matière en France ça me fait mal parce que je les vois vivre ce que j'ai vécu et c'est juste pire en terme de quantité de gamin détruis maintenant...
-
Olic Le Gris En effet, puisqu'il n'est pas plus antivax que moi
-
François de Siebenthal Rappel : Par exemple, le DTPolio sans adjuvant permettait de répondre à cette obligation vaccinale en sécurité. Sa commercialisation a été arrêtée par le fabricant en 2008 pour des raisons fallacieuses. E3M a porté plainte, en 2014, pour faux, usage de faux et escroquerie (lire le dossier ci-dessous). L’instruction est en cours au pôle santé publique du Tribunal de Grande Instance de Paris.
Parmi les nouveaux vaccins obligatoires, un seul ne contient pas d’aluminium : le ROR (rougeole, oreillons, rubéole). https://www.vaccinssansaluminium.org/toujours-plus.../ Soyez prudent, ne croyez pas les manipulateurs avec leurs gros profits qui tuent les plus faibles, les bébés etc... !
VACCINSSANSALUMINIUM.ORG
Toujours plus de vaccins avec aluminium : une rentrée toxique
Toujours plus de vaccins avec aluminium : une rentrée toxique
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 20 h
- · Modifié
-
-
DESIEBENTHAL.BLOGSPOT.COM
Les vaccins, cheval de Troie de la dépopulation.
Les vaccins, cheval de Troie de la dépopulation.
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 20 h
-
Oana Schyrr Hormis la dangerosité des adjuvant etc... Quand t'apprends que la pharma brevet le vaccin de l'hépatite B ou À, et fait exprès de mettre d'autre vaccin avec, pour ce faire plus de fric, ben rien que pour ça faut les faire chier. C'est carrément du chantage kidnapping. 😕
-
Olic Le Gris Bon, je crois que nous allons en rester là.
Vous me demandez si je lis bien les liens que vous utilisez dans vos « réponses » alors que vous n’avez de toute évidence pas lu les miens puisque vous ressortez des arguments que j’ai réfutés sans préciser pourquoi cette fois je devrais les croire. Les sources que vous proposez sont au mieux mal informées, au pire malhonnêtes et dangereuses. Je ne remets pas en doute votre bonne foi (comme vous avez pu remettre en doute la mienne), je pars du principe que vous êtes sincère. Ce que je remets sérieusement en doute, c’est votre méthode argumentative qui brille par son absence. Vous avancez un fait plus ou moins sourcé, je le lis, l’examine, le vérifie et vous livre le résultat de ma modeste « enquête ». Et vous, plutôt que de rebondir en me montrant en quoi j’ai tort sur cet argument, vous me balancez un autre lien et un autre extrait copié-collé parfois sans aucun rapport avec les arguments de base. J’ai lu et ai à nouveau répondu en suivant le même « protocole », et vous me donnez à nouveau une série de liens. Ce n’est pas comme ça qu’un débat ou une argumentation évolue.
Je vous ai demandé dans un commentaire précédent si vous étiez prêt à changer d’avis. Moi oui: pour cela, il aurait fallu me fournir une étude conduite sur un échantillon statistiquement représentatif, au comité sans conflit d’intérêts et aux effets reproductibles. Mais ça n’arrivera pas. Je me demande ce qui vous, vous ferait changer d’avis.
Je vais donc en rester là. Considérez cela comme une victoire si cela vous pâlit.
Excellente soirée
PS: J’ai lu avec attention votre lien attestant de la reconnaissance juridique du lien entre autisme et vaccin par un tribunal italien. La source citée par votre source est le site « repubblica.it". Sur le même site internet, on peut trouver que cette même décision a été cassée en cours d’appel. Non pas que cela changera quoi que soit à votre position, mais pour la beauté du geste.
Source: https://www.repubblica.it/.../autismo_i_giudici.../
Et pour conclure dans la langue de Dante:
Lasciànlo stare e non parliamo a vòto; ché così è a lui ciascun linguaggio come 'l suo ad altrui, ch'a nullo è noto
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 12 h
-
Naiche Barbaglia Erreur 404 - Page introuvable.
-
François de Siebenthal Oui, je suis sincère et de bonne foi, en effet et je suis prêt a changer d'avis. Vous me demandez une étude avec un échantillon statistiquement représentatif, ... sans conflit d’intérêts et aux effets reproductibles. Je vous ai déjà fourni ci-dessus le meilleur statisticien qui a prouvé que les six académies françaises étaient achetées par les grands laboratoires, les nombreux scandales dans le monde entier, mediator, Servier, sang contaminé, cancers, Monsanto, Bayer, prouvent le caractère systémique des mensonges et manipulations. Je vois des millions de victimes des vaccins, notamment par des contraceptifs cancérigènes CACHéS SECRèTEMENT DANS DES PSEUDO-VACCINS. Il est prouvé que même des juges sont corrompus, surtout aux niveaux "supérieurs", parfois on a des coupables pas responsables, des ministres menteurs et manipulateurs... ( sang contaminé par le SIDA, sic... ou au FMI. ( Lagarde et Bernard Tapie... ) On nomme aux plus hautes fonctions les pires tricheurs, comme Jean-Claude Juncker pour la commission européenne... Vaccins, exemples de mensonges prouvés https://euroracket.blogspot.com/.../vaccins-et-mensonges.....
-
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 10 min
- · Modifié
-
François de Siebenthal 12 décès après un vaccin contre la grippe : enquête ouverte en Italie
La justice italienne enquête sur douze décès inexpliqués qui pourraient être liés à un vaccin contre la grippe de l'entreprise pharmaceutique Novartis. Un précédent bilan faisait état de onze morts. En outre, l'Agence italienne du médicament (AIFA) vise désormais non plus deux mais six lots du vaccin Fluad.
-
François de Siebenthal « L’apport des vaccinations à la santé publique – La réalité derrière le mythe »
Ed. Dangles
Après nous avoir révélés les « Vérités indésirables » des vaccinations, Michel Georget, agrégé de biologie, nous propose un nouveau livre qui écorne le mythe du bienfait des vaccins sur la santé publique.
Avec de nombreux exemples bien documentés, il nous démontre que le rôle majeur attribué aux vaccinations dans la régression des maladies infectieuses est contestable.
Cet ouvrage aborde ces questions dans un langage simple, accessible au grand public, mais intéressera également un public plus averti qui y trouvera de nombreuses références scientifiques.
-
François de Siebenthal Toxic Story
« Deux ou trois vérités embarrassantes sur les adjuvants des vaccins »
Ed. Actes Sud (collection : Questions de Société) 256 p.
Date de parution : 12/10/2016
Le Professeur Romain Gherardi, chef de service du Centre expert en pathologie neuromusculaire de l’hôpital Henri-Mondor (Créteil) nous relate, dans ce passionnant ouvrage, les étapes de sa découverte : le rôle de l’adjuvant aluminique des vaccins dans une pathologie, jusque-là encore mystérieuse, le syndrome de fatigue chronique (ou encéphalomyélite myalgique) dont les symptômes sont liés à une lésion nommée myofasciite à macrophages.
Toxic Storye cheminement de cette découverte majeure n’a pas été un long fleuve tranquille. Dès l’évocation de l’origine vaccinale des particules d’aluminium présentes dans cette lésion, des obstacles inattendus se sont dressés sur son chemin. Articles scientifiques refusés. Financements retirés. Réunions de dupes.
Ce livre nous dévoile comment décideurs politiques, médecins « experts », institutions sanitaires sont gangrenés par la puissante industrie pharmaceutique qui cherche à faire taire toute recherche n’allant pas dans son intérêt.
Toutes les victimes de tous les pays devraient à chaque fois exiger l’exhumation de ces documents existants mais ô combien gênants et accablants qui sont pour cette raison enfouis sous le sceau de la confidentialité et du "secret des affaires" pour couvrir les responsables de morts ou d'handicapés à vie !.
- Jean-Claude Chevalier On ne peut ouvrir le message
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
- François de Siebenthal Pour une véritable reconnaissance des complications liées à la vaccination
La grande réticence des familles aux 11 vaccinations obligatoires s’explique aussi par la non-prise en compte des complications liées aux vaccins, plus nombreuses et graves que ne l’affirment les autorités de santé.
Les cas d’autisme,[14] de fibromyalgie, fatigue chronique, narcolepsie, et autres pathologies auto-immunes attribués par les patients à leur vaccination restent trop nombreux[15] pour être écartés définitivement.
En effet, selon le professeur Daniel Floret, président du Comité technique des vaccinations, « il est généralement admis que 1 à 10 % des effets secondaires graves liés aux médicaments font l’objet d’une déclaration aux centres régionaux de pharmacovigilance[16] », ce qui signifie que l’écrasante majorité des cas n’est pas analysée.
En particulier, il n’est pas démontré qu’aucun lien ne sera jamais établi avec la vaccination, notamment pour des cas de cancers observés chez des enfants et des jeunes, tels les sarcomes, cancers très graves, que l’on a relié à l’aluminium chez les animaux dans différentes parties du corps, mais qui restent chez les enfants et les jeunes sans cause(s) reconnue(s), en dehors de dépression immunitaire majeure.
Face à ces risques bien réels, la confiance ne sera restaurée qu’en proposant les meilleurs vaccins nécessaires, injectés séparément selon l’âge de l’enfant, testés comme les médicaments, et qui ne contiendront plus des adjuvants nocifs. https://professeur-joyeux.com/2018/01/15/appel-a-raison/- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 15 h
- HOME.NATUROPATHE.OVER-BLOG.COMJugement en Italie : l'autisme du petit garçon causé par le vaccin -…Jugement en Italie : l'autisme du petit garçon causé par le vaccin - Home Naturo-Naturopathe à Domicile
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 13 h
- Alain Vauclair Savez-vous où est-ce qu'il est possible de confirmer cette information?
- Olic Le Gris Alain Vauclair ce lien ne confirme pas cette histoire de jugement, non?
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 15 h
- HOME.NATUROPATHE.OVER-BLOG.COMJugement en Italie : l'autisme du petit garçon causé par le vaccin -…Jugement en Italie : l'autisme du petit garçon causé par le vaccin - Home Naturo-Naturopathe à Domicile
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 13 h
- Cheche D'enfer Arf, ne pas rependre de l'intox .... faut arrêter de faire croire que les vaccins sont dangereux. La rougeole est bien plus dangereuse que le vaccin....
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2437682632910455&id=100000062253710
- François de Siebenthal Soyez prudents avec de fausses nouvelles et fausses études payées par Monsanto et Bayer notamment... qui payent de faux paysans, des scientifiques subornés, des politiciens, des lobbyistes, pour truquer les nouvelles et rompre les liens..
USA - Le vac…Voir plus- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
- Cheche D'enfer François de Siebenthal y a pas besoin de le remettre, je l'ai lu, mais j'y voit que complotisme et mensonges et manipulation 😔
- Olic Le Gris L’etude avancée est déjà tellement solide 😅 7 pages d’un français approximatif qui a le mérite douteux de ne pas citer une seule référence...
Et c’est fou qu’une étude soit sponsorisée par Monsanto, c’est inacceptable, pr contre un papier écrit par un spécialiste en nutrition et en « médecine environnementale » qui charge 250 £ la séance pour guérir l’autisme, tout va bien - Buzanne Piette Cheche D'enfer Ghosn dit aussi que les japonnais font du complotisme contre lui, comme c'est drôle, et je sais que l'un est l'autre n'ont rien à voir ensemble, c'est le mot "complotisme" qui m'y fait penser.
- Cheche D'enfer Buzanne Piette bah c'est le truc pour faire semblant de se dédouaner quoi....
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
- Olic Le Gris Vous ne répondez à aucun des deux arguments mais bon...
Le lien que vous avez fourni est une mine d'or... Rien que pour vérifier la première affirmation, il faut ouvrir trois onglets pour arriver à la source principale, à savoir William Thompson. Un petit tour d'horizon sur quelques sources diverses annulent sa thèse (par exemple: https://www.snopes.com/fact-check/bad-medicine/…Voir plus- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
- Cheche D'enfer Olic Le Gris merci, j'ai pas une aussi grande connaissance que toi!
- François de Siebenthal Olic Le Gris Comme les cigarettiers ( Marlboro... ) qui, pendant des années, manipulaient des "scientifiques, ou Monsanto, et maintenant ils perdent des centaine de millions de $ ...
- François de Siebenthal Olic Le Gris Pour une véritable reconnaissance des complications liées à la vaccination
La grande réticence des familles aux 11 vaccinations obligatoires s’explique aussi par la non-prise en compte des complications liées aux vaccins, plus nombreuses e…Voir plus- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
- Audrey CL Cheche D'enfer désolée mais mon père a attrapé la tuberculose à cause du vaccin. Et faut arrêter d'être naïf et croire les médias classiques. Il suffit d'observer un enfant avant et après, et voir l'état de santé des petits aujourd'hui. Ca fait 15 ans que j'étudie le sujet et j'invite tout le monde à en faire autant. Mes enfants non vaccinés pètent le feu.
- Cheche D'enfer Guillaume Brunschwig oui... c'est presque un aveu d'intox 😉
- Cheche D'enfer Audrey CL oui mais ça c'est un biais. Des expériences personnelles ne sont une preuve de rien du tout.
Et pour ce qui est de VOS enfants qui pètent le feu, j'espère que vous saurez assumer votre responsabilité s'ils transmettent la rougeole à un nouveau né ou une personne imuno déficiente. - François de Siebenthal Guillaume Brunschwig le site a été censuré par la police de la pensée aux ordres des lobbies, voir les persécutions contre le Prof. Joyeux ou voir. Fondation Jérôme Lejeune
- Audrey CL Cheche D'enfer Les immuno-déficients le sont peut-être justement à cause des vaccins. Voir livre du Dr Choffat " Vaccinations, le droit de choisir". Quant aux nouveaux-nés il y va du bon sens de ne pas les mettre en contact avec des choses dangereuses et le lait maternel fait aussi très bien office de protection. C'est toute une approche de la santé qui est à remettre en question.
- Cheche D'enfer Audrey CL non mais vous tripez grave heiin!!
Les nouveaux nés ne sont pas du tout immunisés par le lait maternel et certains n'y ont pas accès à ce lait...
Et la rougeole en période d'incubation qui dure plusieurs jours, n'est absolument pas détectabl…Voir plus - Olic Le Gris François de Siebenthal Votre lien est intéressant, il ne cite absolument pas l'autisme ou la narcolepsie du tout, donc à moins de sources fiables, ces arguments sont rejetés. Pour ce qui concerne la fatigue chronique, fort est à parié que ces deux auteurs parlent de la myofasciite à macro…Voir plusNOUVELOBS.COMVaccins : "Nous ne savons pas grand-chose sur les effets de…Vaccins : "Nous ne savons pas grand-chose sur les effets de l’aluminium"
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 21 h
- Olic Le Gris François de Siebenthal Certes, les compagnies du tabac, assemblées sous Big Tobbaco, ont inondé le marché par des études scientifiques pour le moins douteuses, mais cela n’a pas grand rapport vu que je n’ai soumis aucune étude dont vous pourriez contes…Voir plus
- François de Siebenthal Rappelons des réalités inquiétantes :
Les vaccins ne sont toujours pas testés pour leurs effets cancérigènes ou pour leur impact sur la fertilité.
Les effets de l’administration de plusieurs vaccins combinés sur la santé, à court terme comme à long terme,…Voir plus- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 21 h
- · Modifié
- Olic Le Gris J'ai déjà répondu à cette histoire d'aluminium dans les vaccins, je riposte ici ma réponse au cas ou vous l'auriez manquée:
"Pour ce qui concerne la fatigue chronique, fort est à parié que ces deux auteurs parlent de la myofasciite à macrophages, qui…Voir plus - François de Siebenthal Pour l'argument des "six académies.", par analogie... comme tous ceux qui croyaient que la terre était plate, avec leurs "preuves évidentes" et leur "bon sens" et même leurs dogmes théologiques...... Après la divulgation des « Monsanto Papers » 8 l’aff…Voir plus
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 20 h
- · Modifié
- Olic Le Gris Vous vous rendez compte que vous copiez collez des articles de Wikipedia qui eux-mêmes exigent des références entre crochet? 😂
- Olic Le Gris Même vos sources ne sont pas satisfaites de leurs sources
- François de Siebenthal On les a fournies, lisez les autres crochets, avez-vous lu les références déjà données, six académies payées, il est clair qu'elle se défendent. Etes-vous de bonne foi ? Un peu rapide, votre réponse, vous n'avez pas eu le temps de lite toutes les références citées, :-(
- François de Siebenthal Olic Le Gris C'est moi qui a ait mis le lien Wikimedia, donc je le sais bien Un peu rapide, votre réponse, vous n'avez pas eu le temps de lite toutes les références citées... Etes-vous de bonne foi ?
- François de Siebenthal Olic Le Gris ↑ Seralini E, « Long term toxicity of a Roundup herbicide and a Roundup-tolerant genetically modified maize », Food and Chemical Toxicology, 2014
↑ Cf. Paul Deheuvels, « Étude de Séralini sur les OGM : pourquoi sa méthodologie est statist…Voir plusARCHIVES.POLEMIA.COMPolémia - Pourquoi le Club de l'Horloge attribue-t-il le prix…Polémia - Pourquoi le Club de l'Horloge attribue-t-il le prix Lyssenko à deux « réchauffistes » ?- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 20 h
- Guillaume Brunschwig Le problème avec les études sur le danger des vaccins font toutes référence aux mêmes sources qui sont truquées.
En outre, le fait qu'il n'y ait pas d'études sur les effets conjoints ou à long terme n'est pas une preuve d'un hypothétique risque, ce su…Voir plus - Guillaume Brunschwig François de Siebenthal, cela s'appelle divulgation de fausses informations et c'est répréhensible. À cause de gens comme ce monsieur, la rougeole est en augmentation dans le monde.
- François de Siebenthal Guillaume Brunschwig Rappel : Par exemple, le DTPolio sans adjuvant permettait de répondre à cette obligation vaccinale en sécurité. Sa commercialisation a été arrêtée par le fabricant en 2008 pour des raisons fallacieuses. E3M a porté plainte, en 2014, pour faux, usage…Voir plusVACCINSSANSALUMINIUM.ORGToujours plus de vaccins avec aluminium : une rentrée toxiqueToujours plus de vaccins avec aluminium : une rentrée toxique
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 20 h
- · Modifié
- DESIEBENTHAL.BLOGSPOT.COMLes vaccins, cheval de Troie de la dépopulation.Les vaccins, cheval de Troie de la dépopulation.
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 20 h
- Guillaume Brunschwig François de Siebenthal regarde sur des sites qui n'ont pas de parti pris sinon c'est sans fin... 😉
C'est comme si je donne comme source www.laterreestplate.fr pour prouver qu'elle est plate, c'est juste de l'auto-complaisance.- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 17 h
- SLATE.FRLes fake news utilisent le même mécanisme que les tours de magieLes fake news utilisent le même mécanisme que les tours de magie
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 17 h
- Cheche D'enfer Faut arrêter la propagation de fausses informations.
Ouvrir son esprit et enlever les œillères - Christian Cuennet Comme quoi tout le monde à la science infuse !!! mdrrrr... Tu es A ou tu es Z ...
- Cheche D'enfer Christian Cuennet tu parles à qui?
- Christian Cuennet À tout le monde !
- Cheche D'enfer Oooh!! Ok je vois!
Par contre y a quand même des choses prouvés scientifiquement et d'autre propagé au départ pour en tirer des bénéfices financier 😁 - Christian Cuennet On est tout à fait d'accord ... On ne peut nier que la vaccination à sauver la planète pour bien des maladies et on ne peut nier qu'il y a de couacs et des handicaps survenus après vaccinations, heureusement dans des proportions infimes...
- Christian Cuennet Moi-même a subit tous les vaccins inimaginables pendant mon enfance, j'ai 50 balais et une santé pour le moment très bonne, j'ai fait vacciner mes enfants, ils vont très bien, malgré tout certains nouveaux vaccins me font douter sérieusement, mais bon...
- Cheche D'enfer Christian Cuennet des couacs bien sûr.
Et c'est pourquoi il faut réfléchir et discuter et se renseigner, pas juste rester dans des croyances (fausses qui plus est) et les propager en pensant sauver le monde.
C'est évident qu'on est manipulé par les d…Voir plus - Christian Cuennet Le ROR fait pourtant quasiment partie du "patrimoine" ^^ (humour noir) du moins en suisse il me semble qu'il reste obligatoire non ? Ou disons recommandé du moins...
- Cheche D'enfer Moi je me suis faite manipuler aussi par ces intox, plus jeune, mais là j'ai bien saisi l'impact sur d'autres humains. La vaccination est un acte solidaire. C'est la base.
Certains vaccins je ne les ai pas fait à mes enfants parce que, tout bonnement, ces maladies n'existent plus ici.
Je me suis renseignée, j'ai discuté avec différents médecin, etc.... - Cheche D'enfer Christian Cuennet non non pas du tout. A moins que ça ait changer, le seul vaccin obligatoire (pour l'école hein) est la diphtérie....
Je ne l'ai pas fait à mes enfants et ils sont pourtant allés à l'école 😅 - Christian Cuennet La même chose pour moi je l'avoue, dernièrement l'établissement scolaire à prévu plusieurs vaccinations pour les élèves avec demande d'autorisation des parents, j'ai par contre refusé celui pour le papillomachintruc parce que personnellement, j'ai pas entendu que du bien aussi du côté des médecins...
- Christian Cuennet oui c'est seulement recommandé ...
- Cheche D'enfer Je n ai pas eu à gérer celui du papillomavirus, mais j'ai lu des articles dessus et je connais un peu les maladies qu'il génère, et sincèrement, je pense qu'il devrait être donné à tous les jeunes, filles et garçons. Les conséquences et les risques liés à cette maladie sont vraiment merdique.
- Cheche D'enfer Et c'est malheureusement que les femmes qui en souffrent de ses maladies alors que les hommes eux, transmettent le virus....
- François de Siebenthal Documentaires à voir
En français :
• L’aluminium, les vaccins et les deux lapins, de Marie-Ange Poyet, production Entre2prises…Voir plusVACCINSSANSALUMINIUM.ORGComme moi, demandez le retour de vaccins sans aluminiumComme moi, demandez le retour de vaccins sans aluminium- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 15 h
- · Modifié
- VACCINSSANSALUMINIUM.ORGVictoire historique : un expert sous influence de l'industrie est…Victoire historique : un expert sous influence de l'industrie est sanctionné par l'Ordre des médecins
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 15 h
- Naiche Barbaglia PASTEUR = CHARLATANT ! un peu comme BHL
- Guillaume Brunschwig Mais mais mais... C'est l'excipient du vaccin ou sa préparation, en aucun cas le vaccin lui-même sinon on serait tous autistes !
Pour compléter, l'autisme est méconnu donc ce sont des conclusions hâtives et sans fondement, malgré tous les documents des mêmes personnes qui se copient entre elles, CELA DOIT ÊTRE VALIDÉ PAR DES PAIRS, c'est la base de la science.- François de Siebenthal Saul s'ils sont achetés pour mentir. comme par les cigarettiers ou Monsanto-Bayer-Syngenta etc etc notamment
- VACCINSSANSALUMINIUM.ORGVictoire historique : un expert sous influence de l'industrie est…Victoire historique : un expert sous influence de l'industrie est sanctionné par l'Ordre des médecins
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 15 h
- Beat Löwensberg Watch the film "VAXXED" dispo sur le net. Vous allez voir qqchose !
- François de Siebenthal Part 2 is at:https://youtu.be/OoSi131a1AM
Part 1 introduces producer Del BIgtree who says that not an anti-vaccination film. What is the concern is the dangers of the MMR (measles, mumps and rubella) vaccine, and how it might cause autism. The likelihood is higher when MMR is a given together to children under 18 months. Given separately they do not seems to cause the saem issue. Insider whistle-blower David Thompson says there was a cover-up by the CDC (The Center for Disease Control about this fact.- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
- François de Siebenthal Films censurés de manières inouïes. La partie 2 se trouve à l'adresse suivante : https://youtu.be/OoSi131a1AM
La partie 1 présente le producteur Del BIgtree qui dit que ce n'est pas un film anti-vaccination. Ce qui est préoccupant, ce sont les dangers du vaccin ROR (rougeole, oreillons et rubéole) et la façon dont il pourrait causer l'autisme. La probabilité est plus élevée lorsque le ROR est administré ensemble à des enfants de moins de 18 mois. Donnés séparément, ils ne semblent pas causer le problème . David Thompson, dénonciateur d'initiés, affirme que le CDC (Center for Disease Control) a camouflé ce fait. Prudence aussi avec les adjuvats et leurs mélanges...- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
- · Modifié
- Olic Le Gris Bonjour!
J'ai déjà brièvement abordé ce "documentaire" dans un autre commentaire, je me permets de le reproduire ici:
"D'une manière générale, les liens fournis s'articulent autour du "documentaire" Vaxxed. Et c'est là que les ennuis commencent, car rien ne tient debout. Rien. Ce que je reconnais (parce que oui, je l'ai vu, et je dois avouer que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi drôle sans le faire exprès), c'est la leçon de manipulation, de mise hors du contexte, de mensonges purs et simples et d'omissions que ce ramassis de non-sens putassier nous donne à tous. Une bombe nucléaire de mauvaise foi et de mauvaise science.
Vous trouverez un échantillon desdits non-sens ici:
https://luckylosing.com/.../vaxxed-debunked-a-selection.../
Une lecture plus globale là:
https://sciencebasedmedicine.org/andrew-wakefields.../
Non, les auteurs n'ont pas de conflits d'intérêt."
Je peux donner des sources en français si vous le souhaitez, n'hésitez pas.
Pour ce qui est de la censure, je suis fasciné par ces déclarations. "ils" ont le pouvoir de censurer l'internet, mais ne l'utilise pas pour les autres sites bien plus virulents sur le même thème, "ils" l'utilisent pour censurer une page FB mais pas pour Wikileaks, "ils" laissent ce genre de discussion pulluler sur internet, laissent écrire les billets des blogs antivax... mais ce documentaire c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase? Je comprendrais si "ils" avaient décidé de s'attaquer à la malhonnêteté intellectuelle, car ce documentaire en est un parfait exemple, mais ça n'expliquerait pas le pullulement des autres.LUCKYLOSING.COM‘Vaxxed’ Debunked – a selection of references‘Vaxxed’ Debunked – a selection of references- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 21 h
- Olic Le Gris François de Siebenthal Je crois qu'il s'agit de William Thompson et non Daniel si je ne fais pas erreur. D'ailleurs, j'ai déjà abordé ce cas de fraude. Avez-vous lu mes sources? Parce que moi je lis les vôtres et ne les trouve aucunement concluantes.
- Chloé Frammery Pour télécharger le film :
https://archive.org/.../VAXXEDDeLaDissimulationLaCatastrophe
Pour le voir directement : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155461385692403&id=748832402
Ou
https://vimeo.com/203540788
:)ARCHIVE.ORGVAXXED - De la dissimulation à la catastrophe : didi18 : Free…VAXXED - De la dissimulation à la catastrophe : didi18 : Free Download, Borrow, and Streaming : Internet Archive- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 13 h
- LEMONDE.FRVaccins : six académies scientifiques dénoncent les propos du professeur…Vaccins : six académies scientifiques dénoncent les propos du professeur Henri Joyeux
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
- François de Siebenthal Six académies ? achetées par qui ? ne soyez pas naïfs, la condamnation du Prof. Joyeux a été levée, homérique et une preuve de plus ! Le journal " Le Monde" n'est plus une référence ! Même pire ! https://www.20minutes.fr/.../2296923-20180626-propos-anti...20MINUTES.FRLa radiation du professeur Henri Joyeux est annulée en appelLa radiation du professeur Henri Joyeux est annulée en appel
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 23 h
- Guillaume Brunschwig François de Siebenthal cela ne prouve pas qu'il ait raison, c'est la liberté d'expression qui est bafouée, c'est tout.
- Raoul Mengis Annoncé et confirmé par deux grands experts dont un prix Nobel.
https://youtu.be/LwQShbwvbDY- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 1 j
- · Modifié
- Guillaume Brunschwig Argument d'autorité qui ne prouve rien. Quand 95% des médecins se rallieront à ce point de vue, à ce moment seulement ce sera significatif...
- Raoul Mengis Guillaume Brunschwig La science c'est pas une question de majorité ou de démocratie 51% contre 49%.
Toute la différence est là! - Guillaume Brunschwig Justement, la science est basée sur des faits qui permettent de valider une hypothèse, ces faits doivent être vérifiables, pas seulement par 2 personnes convaincues de ce qu'elles disent.
Si on peut prouver que 95% des cas d'autisme sont dûs aux vaccins, alors seulement on peut considérer que l'hypothèse est valide, 1 cas n'est pas significatif. C'est ainsi que marche la science, pas autrement.
Si je veux prouver un fait, je vais émettre des hypothèses qui une fois vérifiées aboutiront à une théorie, laquelle peut être reproduite par n'importe qui dans des conditions similaires.
Dans le cas des vaccins, si je me fais vacciner, je DOIS tomber malade et 95% de la population aussi... sinon cette hypothèse est nulle et on la rejette, c'est ainsi que cela fonctionne. - William Touret Guillaume Brunschwig C'est une roulette russe, plus tu augmente le nombre d’adjuvant plus tu mets de balles dans le revolver. Une même dose d'aluminium pourra tuer un malade, bousiller sa vie comme ce fut le cas pour moi ou juste rien faire. C'est aléatoire. Il faut sortir de la religion et regarder le bénéfice risque vaccin par vaccin revenir au chlore au lieu de l'aluminium etc... Je vois tellement de gosses dans mon entourage bousillés par les nouvelles réglementations en la matière en France ça me fait mal parce que je les vois vivre ce que j'ai vécu et c'est juste pire en terme de quantité de gamin détruis maintenant...
- Olic Le Gris En effet, puisqu'il n'est pas plus antivax que moi
- François de Siebenthal Rappel : Par exemple, le DTPolio sans adjuvant permettait de répondre à cette obligation vaccinale en sécurité. Sa commercialisation a été arrêtée par le fabricant en 2008 pour des raisons fallacieuses. E3M a porté plainte, en 2014, pour faux, usage de faux et escroquerie (lire le dossier ci-dessous). L’instruction est en cours au pôle santé publique du Tribunal de Grande Instance de Paris.
Parmi les nouveaux vaccins obligatoires, un seul ne contient pas d’aluminium : le ROR (rougeole, oreillons, rubéole). https://www.vaccinssansaluminium.org/toujours-plus.../ Soyez prudent, ne croyez pas les manipulateurs avec leurs gros profits qui tuent les plus faibles, les bébés etc... !VACCINSSANSALUMINIUM.ORGToujours plus de vaccins avec aluminium : une rentrée toxiqueToujours plus de vaccins avec aluminium : une rentrée toxique- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 20 h
- · Modifié
- DESIEBENTHAL.BLOGSPOT.COMLes vaccins, cheval de Troie de la dépopulation.Les vaccins, cheval de Troie de la dépopulation.
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 20 h
- Oana Schyrr Hormis la dangerosité des adjuvant etc... Quand t'apprends que la pharma brevet le vaccin de l'hépatite B ou À, et fait exprès de mettre d'autre vaccin avec, pour ce faire plus de fric, ben rien que pour ça faut les faire chier. C'est carrément du chantage kidnapping. 😕
- Olic Le Gris Bon, je crois que nous allons en rester là.
Vous me demandez si je lis bien les liens que vous utilisez dans vos « réponses » alors que vous n’avez de toute évidence pas lu les miens puisque vous ressortez des arguments que j’ai réfutés sans préciser pourquoi cette fois je devrais les croire. Les sources que vous proposez sont au mieux mal informées, au pire malhonnêtes et dangereuses. Je ne remets pas en doute votre bonne foi (comme vous avez pu remettre en doute la mienne), je pars du principe que vous êtes sincère. Ce que je remets sérieusement en doute, c’est votre méthode argumentative qui brille par son absence. Vous avancez un fait plus ou moins sourcé, je le lis, l’examine, le vérifie et vous livre le résultat de ma modeste « enquête ». Et vous, plutôt que de rebondir en me montrant en quoi j’ai tort sur cet argument, vous me balancez un autre lien et un autre extrait copié-collé parfois sans aucun rapport avec les arguments de base. J’ai lu et ai à nouveau répondu en suivant le même « protocole », et vous me donnez à nouveau une série de liens. Ce n’est pas comme ça qu’un débat ou une argumentation évolue. Je vous ai demandé dans un commentaire précédent si vous étiez prêt à changer d’avis. Moi oui: pour cela, il aurait fallu me fournir une étude conduite sur un échantillon statistiquement représentatif, au comité sans conflit d’intérêts et aux effets reproductibles. Mais ça n’arrivera pas. Je me demande ce qui vous, vous ferait changer d’avis. Je vais donc en rester là. Considérez cela comme une victoire si cela vous pâlit.
Excellente soirée
PS: J’ai lu avec attention votre lien attestant de la reconnaissance juridique du lien entre autisme et vaccin par un tribunal italien. La source citée par votre source est le site « repubblica.it". Sur le même site internet, on peut trouver que cette même décision a été cassée en cours d’appel. Non pas que cela changera quoi que soit à votre position, mais pour la beauté du geste.
Source: https://www.repubblica.it/.../autismo_i_giudici.../
Et pour conclure dans la langue de Dante:
Lasciànlo stare e non parliamo a vòto; ché così è a lui ciascun linguaggio come 'l suo ad altrui, ch'a nullo è noto- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 12 h
- Naiche Barbaglia Erreur 404 - Page introuvable.
- François de Siebenthal Oui, je suis sincère et de bonne foi, en effet et je suis prêt a changer d'avis. Vous me demandez une étude avec un échantillon statistiquement représentatif, ... sans conflit d’intérêts et aux effets reproductibles. Je vous ai déjà fourni ci-dessus le meilleur statisticien qui a prouvé que les six académies françaises étaient achetées par les grands laboratoires, les nombreux scandales dans le monde entier, mediator, Servier, sang contaminé, cancers, Monsanto, Bayer, prouvent le caractère systémique des mensonges et manipulations. Je vois des millions de victimes des vaccins, notamment par des contraceptifs cancérigènes CACHéS SECRèTEMENT DANS DES PSEUDO-VACCINS. Il est prouvé que même des juges sont corrompus, surtout aux niveaux "supérieurs", parfois on a des coupables pas responsables, des ministres menteurs et manipulateurs... ( sang contaminé par le SIDA, sic... ou au FMI. ( Lagarde et Bernard Tapie... ) On nomme aux plus hautes fonctions les pires tricheurs, comme Jean-Claude Juncker pour la commission européenne... Vaccins, exemples de mensonges prouvés https://euroracket.blogspot.com/.../vaccins-et-mensonges.....
- · Répondre
- · Supprimer l’aperçu
- · 10 min
- · Modifié
- François de Siebenthal 12 décès après un vaccin contre la grippe : enquête ouverte en Italie
La justice italienne enquête sur douze décès inexpliqués qui pourraient être liés à un vaccin contre la grippe de l'entreprise pharmaceutique Novartis. Un précédent bilan faisait état de onze morts. En outre, l'Agence italienne du médicament (AIFA) vise désormais non plus deux mais six lots du vaccin Fluad. - François de Siebenthal « L’apport des vaccinations à la santé publique – La réalité derrière le mythe »
Ed. Dangles
Après nous avoir révélés les « Vérités indésirables » des vaccinations, Michel Georget, agrégé de biologie, nous propose un nouveau livre qui écorne le mythe du bienfait des vaccins sur la santé publique.
Avec de nombreux exemples bien documentés, il nous démontre que le rôle majeur attribué aux vaccinations dans la régression des maladies infectieuses est contestable.
Cet ouvrage aborde ces questions dans un langage simple, accessible au grand public, mais intéressera également un public plus averti qui y trouvera de nombreuses références scientifiques. - François de Siebenthal Toxic Story
« Deux ou trois vérités embarrassantes sur les adjuvants des vaccins »
Ed. Actes Sud (collection : Questions de Société) 256 p.
Date de parution : 12/10/2016
Le Professeur Romain Gherardi, chef de service du Centre expert en pathologie neuromusculaire de l’hôpital Henri-Mondor (Créteil) nous relate, dans ce passionnant ouvrage, les étapes de sa découverte : le rôle de l’adjuvant aluminique des vaccins dans une pathologie, jusque-là encore mystérieuse, le syndrome de fatigue chronique (ou encéphalomyélite myalgique) dont les symptômes sont liés à une lésion nommée myofasciite à macrophages.
Toxic Storye cheminement de cette découverte majeure n’a pas été un long fleuve tranquille. Dès l’évocation de l’origine vaccinale des particules d’aluminium présentes dans cette lésion, des obstacles inattendus se sont dressés sur son chemin. Articles scientifiques refusés. Financements retirés. Réunions de dupes.
Ce livre nous dévoile comment décideurs politiques, médecins « experts », institutions sanitaires sont gangrenés par la puissante industrie pharmaceutique qui cherche à faire taire toute recherche n’allant pas dans son intérêt.
Toutes les victimes de tous les pays devraient à chaque fois exiger l’exhumation de ces documents existants mais ô combien gênants et accablants qui sont pour cette raison enfouis sous le sceau de la confidentialité et du "secret des affaires" pour couvrir les responsables de morts ou d'handicapés à vie !.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire